Mon windows 11 est sur un SSD de 250 gigas, pour mettre un dual boot avec linux je voudrais passer à 500 gigas, toujours en SSD.
Quel est le meilleur logiciel, gratuit si possible, pour cloner mon système actuel ?
ou
Quelle est la méthode la plus fiable ?
C'est vous qui voyez !!
Merci
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
coucou gibe , pour moi je ferais avec un autre ssd ( si pas sur pc portable bien sur ) le mieux ces deux ssd , un linux et l'autre celui que tu a déjà sur Windows ces plus sur a mon avis
fut un temps sur le pc fix je booté sur plusieurs ssd via le bios pour tester les una et autre ...
Yep !
C'est ce à quoi j'avais pensé mais je n'ai plus de port sata pour le faire.
En outre j'ai un souci d'alim ; j'ai une 650 watts qui est juste avec la CG AMD RX 6650 XT + 2 HD + un NMVE + un SSD.
J'ai du poser un hub USB alimenté pour gérer les externes.
Mon truc ça devient une usine à gaz.
Merci Pon²
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.