Passage à Linux Mint

Pour parler de l'OS libre ensemble.
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 51 fois
A été remercié : 262 fois
    Linux Firefox

Re: Passage à Linux Mint

Message par palerider »

Hello,

Mise à jour vers la version 22.3 tout va bien :)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
CometeFilou2
Membre VIP +
Membre VIP +
A remercié : 80 fois
A été remercié : 32 fois
    Linux Firefox

Message par CometeFilou2 »

Salut,

Idem pour moi, depuis un petit bout déjà la 22.3, pas de soucis particulier (hormis le problème de wifi au début), j'apprécie Mint, rapidité et plutôt joli et bien fait, enfin, heureusement que Copilot (rapidité et efficacité) me fournit toutes les lignes de code à entrer dans le terminal pour diverse choses sinon je n'y serait déjà plus :D
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
rayman95
Modérateur
Modérateur
A remercié : 431 fois
A été remercié : 826 fois
    Android Chrome

Message par rayman95 »

CometeFilou2 a écrit : dim. 8 févr. 2026 19:26 heureusement que Copilot (rapidité et efficacité) me fournit toutes les lignes de code à entrer dans le terminal pour diverse choses sinon je n'y serait déjà plus :D
C est bien la peine de passer sous Linux et d utiliser copilot pour le tweaker 🥸
CometeFilou2
Membre VIP +
Membre VIP +
A remercié : 80 fois
A été remercié : 32 fois
    Linux Firefox

Message par CometeFilou2 »

rayman95 a écrit : dim. 8 févr. 2026 22:08
CometeFilou2 a écrit : dim. 8 févr. 2026 19:26 heureusement que Copilot (rapidité et efficacité) me fournit toutes les lignes de code à entrer dans le terminal pour diverse choses sinon je n'y serait déjà plus :D
C est bien la peine de passer sous Linux et d utiliser copilot pour le tweaker 🥸
Bah en même temps si je n'avais pas rencontré de problème je n'aurais pas eu à m'en servir.. surtout pour des choses basique qui n'ont pas lieu sur Windows
C'est bien plus rapide que d'avoir à aller fouiller des pages de forums pour arriver à un résultat qui fonctionne...
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Répondre