reconversion professionnel

Discussions libres
Loic33
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 57 fois
A été remercié : 36 fois
    Windows 10 Firefox

Re: reconversion professionnel

Message par Loic33 »

r3n3g@d a écrit : sam. 3 janv. 2026 10:50 Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai commencé un CDD le 1er Octobre 2025 dans l'entreprise où j'avais effectué mon stage et j'ai signé un CDI dans cette même entreprise le 31 Décembre 2025! je fais enfin le métier que je voulais faire depuis enfant! Comme quoi il faut rien lâché, toujours croire et s'accrocher à ses rêves car pour beaucoup de monde ce n'est pas grand chose mais pour moi c'était un rêve de gosse de vivre de ma passion, j'espère qu'en ce début d'année mon message vous donnera de l'espoir dans vos projets et qu'il vous permettra de vous accrocher!

Bonne année et bonne santé à toutes & à tous!
Super heureux pour toi alors 2026 sera une très belle année pour toi Haut les cœurs
La liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
    Android Chrome

Message par Prof »

r3n3g@d a écrit : sam. 3 janv. 2026 10:50 Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai commencé un CDD le 1er Octobre 2025 dans l'entreprise où j'avais effectué mon stage et j'ai signé un CDI dans cette même entreprise le 31 Décembre 2025! je fais enfin le métier que je voulais faire depuis enfant! Comme quoi il faut rien lâché, toujours croire et s'accrocher à ses rêves car pour beaucoup de monde ce n'est pas grand chose mais pour moi c'était un rêve de gosse de vivre de ma passion, j'espère qu'en ce début d'année mon message vous donnera de l'espoir dans vos projets et qu'il vous permettra de vous accrocher!

Bonne année et bonne santé à toutes & à tous!
Super content pour toi.

Ça ne sera pas tous les jours faciles, comme dans tous les métiers, mais tu as la chance de faire quelque chose que tu aimes.
Content que le fofo ait pu t'aider dans cette aventure.
Tiens nous au courant de ton évolution dans cette boîte :116:
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
r3n3g@d
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois
    Windows 10 Chrome

Message par r3n3g@d »

Merci à vous pour vos félicitations et encouragements, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles, je pense de toute façon être plus présent ici histoire de rester à la page question actualité et également améliorer mes connaissances en matière de dépannage mais également de logiciels
Répondre