Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
ace_N_kelly a écrit : sam. 6 sept. 2025 14:02
Ça me laisse penser à.... ...encore une fois....p-e lâcher les versions familles....encore...
personne utilise d'iso custom pour mettre des versions famille...tout le monde passe sur du pro ou mieux entreprise..et vu la facilite d'activation..pas besoin de se prendre la tete avec la famille
...
Ouin je m'en doute un peu lolll
Je ne sais pas pourquoi j'ai pas switché encore...doit être trop vieux pour changer d'habitude
Remarque que je sauverais du temps assez notable pour tester ce mois-ci...
Au pire , si trop de retour négatif , on peut toujours réajuster les mois suivants...