Toutes ces icônes proviennent des programmes utilisés ou pas qui sont mis en Attacher dans la barre des tâches. Il suffit de faire un clic droit dessus et Détacher ce programme de la barre des tâches.
Tu peux aussi créer de nouvelles barre d'outils dans lesquels tu peux regrouper ces raccourcis. En faisant un clic droit sur la barre et en sélectionnant Barres d'outils, Nouvelle barre d'outils.
mais mon problème est autre,
enfait, je n'arrive pas à changer la case "comportements"[afficher icônes et notifications etc..] (cf screen, fenêtre en arrière plan) alors que je suis admin...
par exemple, j'aimerais bien cacher l'icone de "Gadwin PrintScreen" (à gauche de celle de µtorrent sur le screen)
faut lire un peu un correctif a ete mis dans "creations"
et on parle de ce prob sur le post du lien
mets la clé de bdr et tu n'auras plus ce prob;)
ce probleme si s'en ai un lol est simplement une clé de registre dans aaz reg v3 qui bloque l'acces a ces parametres ; le correctif est simplement une clé qui retire ces restrictions
arf tu as massacré mon una toi
c koi cette barre des taches lolllllllllllll et ce theme
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Je me suis trompé en ce cas. Si le problème vient du fait de ton système d'exploitation modifié, il semble que Nash ait donné la marche à suivre pour résoudre ce problème !
Bonjour, je ne sais pas si c'est ça, mais essaye tout simplement de faire clique droit sur ton icone et clique sur "détacher ce programme de la barre des taches"
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien