Arium 11.4 AIO
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
-
- Membre VIP
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Arium 11.4 AIO
moi j'utilise internet. Un site un peu basique mais qui merite je pense d'etre connu:
https://www.google.com/search?q=Arium+11.4+AIO
-
- Membre Officiel
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Excellent cette mise à jour avec les 2 versions intégrée.
Moi ce qui me plait "les paramètres d'installations"
Tu as le choix en fonction de tes besoins pendant l'installation.
C'est un + non négligeable.
Bravo Bonne continuation.
Moi ce qui me plait "les paramètres d'installations"
Tu as le choix en fonction de tes besoins pendant l'installation.
C'est un + non négligeable.
Bravo Bonne continuation.
-
- Membre Officiel
- A remercié : 13 fois
Re bonjour à tous, Bon petit retour je viens d'installer la version pro et suite à un friz j'ai essayé la LTS , malheureusement sur le premier redémarrage j'ai un encore friz écran , bloquer sur un écran noir avec cercle de recherche . Je vais repasser en 11.3 
- acideburn
- Membre VIP
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 129 fois
Probablement du a ton processeur non compatible Sse 4.2 , l'instruction POPCNT ,donc pas de 24h2 (à vérifier avec Cpu-z https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html ou similaire)Aurel47 a écrit : ven. 6 déc. 2024 01:19 Re bonjour à tous, Bon petit retour je viens d'installer la version pro et suite à un friz j'ai essayé la LTS , malheureusement sur le premier redémarrage j'ai un encore friz écran , bloquer sur un écran noir avec cercle de recherche . Je vais repasser en 11.3![]()
Mais normalement pas de soucis avec ton Corei7, donc c'est autre chose( un mauvais dl...)
Il n'y a pas de problème, seulement des défis à relever, où chaque obstacle devient une opportunité de créer des solutions innovantes et sécurisées
╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯
╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
Apprendre et Explorer sans limites !
- Roger2023
- Membre Officiel
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 48 fois
Correctif sur quel point ? Elle a été installée des centaines/milliers de fois, vu les téléchargements, aucun retour négatif.
Sauf un problème avec un certain protocole Canon qui existe aussi sur l'officielle et reconnue par MS.
Windows 11 sur les machines non supportées officiellement, il peut avoir des BSOD/bugs au 1er reboot.
Ton cas, je l'ai eu sur la même génération de CPU i5 3xxx meme sur l'iso officiel en 22h2, c'était sur une tour Lenovo, 0 solution trouvée (sauf retourner à W10), déploiement en PXE etc n'a rien changé (plantage au reboot ou une fois sur le bureau, ou encore l'explorer qui se lance pas sur un Core2Quad alors ras sur un PC encore plus vieux
)...
Par contre mon ancien PC asus sous i5 3th = ras comme un W10. Donc ca dépend d'un tas de paramètres... bios etc.. et dans tous les cas faut mettre à jour son bios pour avoir le plus récent possible.
Avec l'expérience, W11 23h2 et antérieurs fonctionnent sans encombre sur 90% minimum de machines dites "non-compatibles".
Quant à 24h2, pas assez de recul, je l'ai installé nulle part sauf chez moi
Est-ce que t'as testé sur une VM ? un autre PC ? l'iso officiel ?
Sauf un problème avec un certain protocole Canon qui existe aussi sur l'officielle et reconnue par MS.
Windows 11 sur les machines non supportées officiellement, il peut avoir des BSOD/bugs au 1er reboot.
Ton cas, je l'ai eu sur la même génération de CPU i5 3xxx meme sur l'iso officiel en 22h2, c'était sur une tour Lenovo, 0 solution trouvée (sauf retourner à W10), déploiement en PXE etc n'a rien changé (plantage au reboot ou une fois sur le bureau, ou encore l'explorer qui se lance pas sur un Core2Quad alors ras sur un PC encore plus vieux

Par contre mon ancien PC asus sous i5 3th = ras comme un W10. Donc ca dépend d'un tas de paramètres... bios etc.. et dans tous les cas faut mettre à jour son bios pour avoir le plus récent possible.
Avec l'expérience, W11 23h2 et antérieurs fonctionnent sans encombre sur 90% minimum de machines dites "non-compatibles".
Quant à 24h2, pas assez de recul, je l'ai installé nulle part sauf chez moi

Est-ce que t'as testé sur une VM ? un autre PC ? l'iso officiel ?
-
- Membre Officiel
- A remercié : 13 fois
Salut Roger merci pour ton retour , je te confirme que je tourne uniquement avec des Arium depuis des années , jamais de problèmes sur ma vieille config , je pense que cela doit être du à un problème d’incompatibilité via ma nouvelle config... Ma version du bios sur une Pro B650-A et à jour avec la dernière version , la 11.3 passe très bien je n'ai aucun problème
, je ne peut pas tester la 11.4 sur une autre machine . Le lien m'a été donner ici donc je ne pense pas avoir eu un ISO non officiel, je n'est pas de plantage proprement dit avec BSOD, juste un problème sur le boot du windows en lui même.