Un nouveau Copilot de Microsoft ?

Découvrez ici toute l'actualité sur le système d'exploitation de Microsoft.
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8665
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 186 fois
A été remercié : 1136 fois
    Windows 10 Firefox

Un nouveau Copilot de Microsoft ?

Message par chtimi054 »

Un nouveau Copilot de Microsoft ?

L'expérience Copilot sur le Web laisse entendre un renouveau qui est proche. Des éléments en ce sens ont déjà été glanés.
Image " Une expérience plus rapide, plus simple et plus personnelle est à venir. " Dans sa version web, l'assistant IA Copilot promet du nouveau pour bientôt. Si Microsoft a dévoilé Microsoft 365 Copilot Wave 2 le mois dernier, le chatbot IA reste plutôt discret en matière de nouveautés sur copilot.microsoft.com.

Manifestement, une annonce est imminente pour l'expérience web avec Copilot et Windows Latest a déjà repéré " Copilot v2 " qui bénéficie d'une nouvelle interface utilisateur, de nouvelles fonctionnalités et de performances améliorées.

Neowin a également pu constater les prémices d'un déploiement et note par exemple l'intégration de la voix, avec des réponses formulées au choix par quatre signatures vocales : Meadow, Wave, Grove et Canyon.
Image Copilot Daily pour instaurer un rendez-vous

Modernisée, l'interface adopte un système de cartes pour faciliter la navigation et prend en charge à la fois les thèmes clair et sombre.

Une fonctionnalité vocale Copilot Daily est assimilée à un podcast d'une poignée de minutes pour proposer des actualités et des mises à jour personnalisées sur la base de sources populaires. Un contenu qui est donc généré par l'IA et pourrait faire office de rendez-vous quotidien.

Les utilisateurs peuvent écouter les mises à jour avec l'une des voix disponibles. Ils ont aussi la possibilité de sélectionner la source de l'information pour obtenir l'article correspondant et se documenter davantage sur un sujet.
Image Avec GPT-4o ?

D'après Windows Latest, un déploiement a commencé au Brésil et en Inde. Diverses possibilités d'interaction sont absentes, comme l'envoi d'un fichier PDF, et l'incertitude demeure sur le modèle d'OpenAI à la manœuvre.

merci à GNT
Répondre