Il se peut certains Anti-virus détectent une menace mais rien de grave. .
Caractéristiques :
Salut à tous après pas mal de problèmes de santé me voici de retour avec cette release:
Voici AIO AI un petit prog utile en son genre écrit par moi KildB@rry
il permet de chercher de s'entre-aider avec la puissance de intelligence artificielle.
Celui-ci aidera son prochain dans la matière avec les divers sites qui y sont dessus un simple action et boum une recherche à établir et le tour est joué.
Suite aux propositions d' AcideBrun
*Ajout des Chats Duckduckgo
*Ajout de ChatGpt Français (ChatGPT en français d'OpenAI)
*Chat-Gpt d'Open AI
Si vous désirez d 'autre ajout ne pas hésiter
Simple, Rapide peut encombrant voici une solution à ne pas négliger même Sur USB.
De Rien les amis cela me fait plaisir de vous relire après cette longue période d 'absence dû à ma maladie et de vous apporter quelques touches personnelles tant que je le peux .
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Super le design, merci et pour ton retour de santé your welcome ..
Par contre il faut des comptes sur la plupart (Mais comme beaucoup)
Possibilités, idées de Manque ou Ajouts:
Il manque une petite description sur le "Chat.Mistral.Ai"
Ajout des Chats Duckduckgo au choix #le seul sans compte, ni logs # : Gpt-4o mini, Claude 3 Haiku, Llama 3.1, Mistral 8x7B duckduckgo AI
Ajout de ChatGpt Français #compte requis et paiement pour toutes les fonctions Gpt4# (utilise le modèle GPT-3, ou encore GPT-3.5 et GPT-4 (les mêmes qu'utilise ChatGPT en français d'OpenAI) https://www.chatbotgpt.fr/
Mais tous sans équivalent pour les demandes plus poussé au vrai Chat-Gpt d'Open AI # compte requis mais le GPT 3.5 restera accessible sans paiement# (bien suffisant pour la plupart) chatgpt-open AI
Comme les idées sont toujours évolutives à la demande de acideburn je prépare donc une version v2 de l AIO Ai et avec correction bug mineure et rajout de ses demandes voici un Screenshot ci-dessous dans l'attente.