Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (Juin 2025)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
-
- Membre Officiel
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Windows 11 IoT Enterprise LTSC 2024 Tweaked Multi (24 Mai 2024)
D'accord avec Ace, de mon point de vue, il vaut mieux conserver une version peu modifiée de base : après à chacun de faire ses propres modifications. Personnellement je rajoute mon Autounattend avec ce dont j'ai besoin en plus 

- rayman95
- Membre VIP
- A remercié : 216 fois
- A été remercié : 280 fois
ce script est juste pour virer la télémétrie, mais bon, il faut laisser le choix aux utilisateurs...ace_N_kelly a écrit : jeu. 6 juin 2024 00:29Juste pour ne pas imposer mes choix à tout l'monde...Car faire des 3in1 ou des 9in1 avec ou sans tel ou tel option , ça devient très vite horriblement compliqué avec trop de binouse...on vient vite très mêlérayman95 a écrit : mer. 5 juin 2024 22:54 [...]tout virer..et pourquoi pas le script de MDl pour améliorer la condientialité???J'essaie de rester léger comme modificateur pour ne pas avoir trop.de retour négatif aussi !!
![]()
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 75 fois
- A été remercié : 567 fois
Ben , par curiosité, je regarderais bien oui (direct link) car y'a des milliers de script sur MDLrayman95 a écrit : jeu. 6 juin 2024 14:00 [...]ce script est juste pour virer la télémétrie, mais bon, il faut laisser le choix aux utilisateurs...

et mon WinReducer a toutes ces fonctionnalités intégrées...c'est juste que je les ai pas coché encore

Rejoignable sur Telegram et Discord 

- rayman95
- Membre VIP
je t'ai envoye le lien ...ace_N_kelly a écrit : jeu. 6 juin 2024 14:22Ben , par curiosité, je regarderais bien oui (direct link) car y'a des milliers de script sur MDLrayman95 a écrit : jeu. 6 juin 2024 14:00 [...]ce script est juste pour virer la télémétrie, mais bon, il faut laisser le choix aux utilisateurs...
et mon WinReducer a toutes ces fonctionnalités intégrées...c'est juste que je les ai pas coché encore![]()
- ace_N_kelly
- Membre VIP
Merci , semble bien conçu

- rayman95
- Membre VIP
Ah tu vois, tu vas y venir
Je l ai installé sans problème sur ma ltsc 2019 et 2024 sans problème
Pour ma part pour virer les télémétrie et désactiver quelques trucs inutiles, j'utilise OOSU10 et W10privacy (évidement compatible Win11). si ça peut aider.
-
- Membre Officiel
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 4 fois
Et aussi sur Windows 11 Home et Prorayman95 a écrit : jeu. 6 juin 2024 20:02Ah tu vois, tu vas y venir
Je l ai installé sans problème sur ma ltsc 2019 et 2024 sans problème

- ace_N_kelly
- Membre VIP
P-e p-e ...
Je l'ai tourné en .reg pour que WinReducer le prenne par défaut avec kk autres commandes !!
Je verrai pour les releases de Juin
Je l'ai tourné en .reg pour que WinReducer le prenne par défaut avec kk autres commandes !!
Je verrai pour les releases de Juin

- ace_N_kelly
- Membre VIP
ehhhh.... Le script tourné en .reg ne passe pas du tout sous Winreducer...il ne fait rien...
J'ai regardé les clé qui nous offre le script et , autant sur ltsc 2021 que ltsc 2024 , y'en a plus du 2/3 qui sont inexistante...
Y'a même pas le dossier voulu pour y mettre une valeur REG_DWORD quelconque dedans...
Faudrait trouver la patience de le faire en .reg normal dans le genre :
Chui plus perdu qu'avant de commencer...ça annonce pas trop bien à date 
[EDIT] -> J'ai lancé son .bat sur ma VM et exporté toutes les clés pour les remettre en 1 seul .reg (seulement les valeurs du script) et il passe bien
J'ai regardé les clé qui nous offre le script et , autant sur ltsc 2021 que ltsc 2024 , y'en a plus du 2/3 qui sont inexistante...
Y'a même pas le dossier voulu pour y mettre une valeur REG_DWORD quelconque dedans...
Faudrait trouver la patience de le faire en .reg normal dans le genre :
Spoiler : :

[EDIT] -> J'ai lancé son .bat sur ma VM et exporté toutes les clés pour les remettre en 1 seul .reg (seulement les valeurs du script) et il passe bien