Pour améliorer et facilité la visibilité de l'index du forum des nouvelles réactions, sujets...pour l'ensemble de la commu et que l'ensemble soit plus réactif ,

J'ai remarqué qu il faut aller checké chaque sous forum pour voir si il y a une nouveauté, message.. et donc difficile de répondre ou voir dans l'ensemble les nouvelles demande utilisateur pour que plus de membre puisse peut etre y participé aussi selon chacun.
D'ou peut etre le manque d'implication de l'ensemble des users sur le long terme. (je suis conscient que certains ne sont la que par curiosité)
-->Serait il possible d'ajouter une section , sorte de bannière comme pour le Mchat, tout en haut, une sorte d'annonce, rubrique ,historique ???
Genre dans la Rubrique "Accueil"
, qui indique seulement les dernieres demandent réactions de l'ensemble des forums(à paramétrer bien sur, limiter le nombre visible pour pas qu elle soit trop longue et ainsi voir aussi les dates ...)
En fait Comme c est fait dans chaque sous forum , chaque réaction remonte en haut avec la date
C'est vrai que le Mchat le fait si on creer un nouveau sujet mais est bien limité à une journée je constate et pas n'indique pas les dernieres réponses messages
-->Ou déjà peut etre plus simple d'ajouter dans chaque rubrique de l'index du forum à coté de "Sujets" , "juste la date du dernier message"
Comme ça ya juste à checker l'Index du forum et voir dans l'ensemble les dates
Les deux propositions combinées seraient à mon avis un super luxe mais bien utile