Les sociétés de contenu pour adultes Pornhub, Stripchat et XVideos ...

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9255
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 304 fois
A été remercié : 505 fois
    Windows 10 Firefox

Les sociétés de contenu pour adultes Pornhub, Stripchat et XVideos ...

Message par chtimi054 »

Les sociétés de contenu pour adultes Pornhub, Stripchat et XVideos devront prendre des mesures afin de se conformer aux règles DSA de l'UE en matière de contenu en ligne
Selon la Commission européenne

La Commission estime que Pornhub, XVideos et Stripchat sont soumis à des règles strictes dans l'UE.

Les sociétés de contenu pour adultes Pornhub, Stripchat et XVideos devront établir des rapports d'évaluation des risques et prendre des mesures pour faire face aux risques systémiques liés à leurs services afin de se conformer aux nouvelles règles de l'UE en matière de contenu en ligne, a déclaré la Commission européenne.

Les trois sociétés ont été désignées comme très grandes plateformes en ligne en décembre dernier, en vertu de la loi sur les services numériques (Digital Services Act, DSA), qui les oblige à faire davantage pour supprimer les contenus illégaux et préjudiciables sur leurs plateformes. Pornhub et Stripchat devront se conformer à ces obligations de la DSA, parmi les plus strictes, le 21 avril et XVideos le 23 avril, a indiqué l'exécutif européen.

"Ces obligations spécifiques incluent la soumission de rapports d'évaluation des risques à la Commission, la mise en place de mesures d'atténuation des risques systémiques liés à la fourniture de leurs services", a déclaré l'exécutif européen dans un communiqué.

Les entreprises devront également respecter des obligations supplémentaires en matière de transparence, notamment en ce qui concerne les publicités et l'accès aux données pour les chercheurs. Les entreprises risquent des amendes allant jusqu'à 6 % de leur chiffre d'affaires annuel mondial en cas de violation de la DSA.
merci à Developpez.com
Répondre