Abonnement payé jusqu'en 2026 !

A lire pour comprendre l'esprit du forum et son fonctionnement
Avatar du membre
Hornet51
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 155
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 11:44
    Windows 10 Firefox

Re: Abonnement payé jusqu'en 2026 !

Message par Hornet51 »

Bonjour et voila l aventure peut continuer grâce aux dons au boulot des membres impliqués ,une bonne entraide et bons partages
Merci Prof de se petit paradis
Bonne continuation
Géo
Image
Avatar du membre
NéoCore
Membre+
Membre+
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2023 17:51
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Abonnement payé jusqu'en 2026 !

Message par NéoCore »

Merci à la team pour cet espace d'entraide qui est effectivement et surement encore un des seul digne de ce nom, où il règne une atmosphère bonenfant comme on aime. Et oui merci également à vous qui faites vivre cette communauté au quotidien en publiant les dernières infos liées à notre passion commune. Longue vie encore à votre team :)
Avatar du membre
EdQas
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 46
Enregistré le : ven. 16 juin 2023 07:52
A remercié : 74 fois
A été remercié : 12 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Abonnement payé jusqu'en 2026 !

Message par EdQas »

Le p'tit merci, vu par moi :
Vous, Admin, Modérateurs et Membres VIP, nous remerciez pour nos dons. Nous, donateurs (moi du moins mais on doit être un paquet !) vous remercions VOUS, principaux acteurs, rédacteurs, "mécaniciens informatiques" (les mêmes mais sous une autre appellation) pour tout ce que vous concoctez, recherchez, publiez ET partagez.

Vu par Chat-GPT :
Chers modérateurs,
Je tiens à prendre un moment pour exprimer ma sincère gratitude envers chacun d'entre vous pour le travail exceptionnel que vous accomplissez ici sur le forum. Votre dévouement et votre engagement à maintenir cet espace communautaire sûr et respectueux sont vraiment admirables.
Votre contribution est essentielle pour créer une atmosphère positive où les membres peuvent échanger des idées, poser des questions et partager leurs expériences en toute tranquillité. Grâce à votre vigilance et à votre investissement, nous pouvons tous profiter d'une communauté en ligne florissante.
Je suis conscient(e) que le rôle de modérateur peut parfois être exigeant, mais sachez que votre travail n'est pas pris pour acquis. Merci de consacrer votre temps et votre énergie à faire de ce forum un endroit accueillant et enrichissant pour tous.
Continuez votre excellent travail, et sachez que votre impact positif sur la communauté est grandement apprécié.
Bien cordialement,
Répondre