effacer mes traces ?

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
tingazing
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 janv. 2024 23:38
    Windows 10 Firefox

effacer mes traces ?

Message par tingazing »

:) Bonjour, quelle est la meilleure solution pour effacer mes traces sur tous mes navigateurs... Au démarrage et laisser intacte l'accès rapide et autoriser certains cookies.


J'ai essayé CCleaner... Mais ils ont l'air limités.

Merci
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    Windows 10 Chrome

Re: effacer mes traces ?

Message par gibe »

Yep !
La plupart des navigateur ont dans leurs paramètre une option permettant d'effacer l'historique des pages visitées et des téléchargements.
Maintenant si c'est l'oublie total que tu cherches... oublie ! sur le net, comme dans la nature rien ne se perd, tout se transforme.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
tingazing
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 janv. 2024 23:38
    Windows 10 Firefox

Re: effacer mes traces ?

Message par tingazing »

gibe a écrit : jeu. 4 janv. 2024 18:21 Yep !
La plupart des navigateur ont dans leurs paramètre un onglet permettant d'effacer l'historique des pages visitées et des téléchargements.
Maintenant si c'est l'oublie total... oublie sur le net, comme dans la nature rien ne se perd, tout se transforme.
Non j'ai trop de navigateur, je recherche une appli qui efface les traces.
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    Windows 10 Chrome

Re: effacer mes traces ?

Message par xtremtiti »

Salut, pourquoi pas https://www.wisecleaner.com/fr/wise-disk-cleaner.html , il est pas mal dans le style
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
tingazing
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 janv. 2024 23:38
    Windows 10 Firefox

Re: effacer mes traces ?

Message par tingazing »

xtremtiti a écrit : ven. 5 janv. 2024 09:39 Salut, pourquoi pas wise-disk-cleaner, il est pas mal dans le style
Je le test, mais il fini de nettoyer mon système après 10 minutes mon pc allumé, et il nettoie à chaque démarrage...
Avatar du membre
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 956
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 14:40
A remercié : 234 fois
A été remercié : 348 fois
Contact :
    Windows 10 Chrome

Re: effacer mes traces ?

Message par MyPOV »

Bonjour tingazing,

Je suis avec intérêt cette discussion dont la question me trotte dans la tête depuis plusieurs mois. Comme j'utilise plusieurs navigateurs, tous en versions portables à l'exception d'un, j'aimerais en faire un nettoyage avec une sorte CCleaner amélioré. Certains navigateurs ont une fonction d'effacement des données quand on les quitte, mais je ne suis pas sûr que ce soit suffisamment complet (il y a aussi la méthode d'effacement des données qui est importante).

Pour le moment, j'en suis resté au stade du questionnement sans consacrer du temps à la recherche d'une solution.
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
Répondre