hbx_2023
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
- trooperwin7
- Membre+
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- Membre VIP
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 80 fois
-
- Membre Officiel
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: hbx_2023
hello
Avec un peu de retard
je viens de tester cette version toujours aussi légére.
sur des ChromeBox Asus Android SSD 32Go( aprés avoir modifié le bios pour installer du windows ou Linux ).
j'ai récupéré dans mon boulot ils servaient que pour les salles de réunions, et ils allaient les mettre dans la benne aprés changement de systeme.
I7 8génération 8go de mémoire cela me faisait de la peine !
Super boulot Odjinan.
Avec un peu de retard
sur des ChromeBox Asus Android SSD 32Go( aprés avoir modifié le bios pour installer du windows ou Linux ).
j'ai récupéré dans mon boulot ils servaient que pour les salles de réunions, et ils allaient les mettre dans la benne aprés changement de systeme.
Super boulot Odjinan.
-
- Membre VIP
Merci pour ton retour et oui ca fonctionne plutot bien sur des machines legeres!Azzouni13 a écrit : dim. 15 oct. 2023 21:04 hello
Avec un peu de retard
Super boulot Odjinan.
J'avais bidouillé a l'origine du windows pour faire revivre des petites machines (et pour ceux qui voulaient pas basculer sur nux, pourtant plus adapté sur des machines dites obsoletes)
par contre, benner ce genre de machines, c'est quand meme honteux ;/ Bien content en tout cas que ca puisse resservir!
bonjour
installer est nickel sauf office ltsc 2021 de ace_N_kelly (start_setup.cmd) se lance pas!!!
installer est nickel sauf office ltsc 2021 de ace_N_kelly (start_setup.cmd) se lance pas!!!
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 484 fois
- rayman95
- Membre VIP
- A remercié : 181 fois
- A été remercié : 213 fois
ca marche sur 11, je vois pas pourquoi ca marcherai pas sur la hbx??diagbox a écrit : sam. 16 déc. 2023 17:17 bonjour
t'es bien le seul a te plaindre..
-
- Membre VIP
je confirme, c'est entierement la faute a ace'n'kelly!!! chez moi ca marche 
allez, preuve en 12 images (cliquer sur le lien, et pas forcement en admin ^ )
installation en dur sur un portable (le pauvre ssd, il a quand meme bien ramassé depuis)
i.imgur.com/7NFlE7P.png
i.imgur.com/ethNypy.png
juste pour ceux qui installent hbx_2023:
maj edge 92->120 ok
maj wupdate decembre 2023 ok ( on passe en version 19044.3803 )

allez, preuve en 12 images (cliquer sur le lien, et pas forcement en admin ^ )
Code : Tout sélectionner
https://imgur.com/a/cNWAHl1
installation en dur sur un portable (le pauvre ssd, il a quand meme bien ramassé depuis)
i.imgur.com/7NFlE7P.png
i.imgur.com/ethNypy.png
juste pour ceux qui installent hbx_2023:
maj edge 92->120 ok
maj wupdate decembre 2023 ok ( on passe en version 19044.3803 )
Modifié en dernier par odjinan le dim. 17 déc. 2023 21:48, modifié 1 fois.
bonsoir
c bon les amis j'ai telecharge a nouveau office LTSC2021 EST CA MARCHER.
MERCI POUR VOTRE AIDE
c bon les amis j'ai telecharge a nouveau office LTSC2021 EST CA MARCHER.
MERCI POUR VOTRE AIDE