Windows 11 23h2 9in1 Fr (Avril 2024)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Répondre
pilatus
Messages : 109
Enregistré le : mer. 10 févr. 2021 17:45
A remercié : 68 fois
A été remercié : 44 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 23h2 9in1 Fr (Nov. 2023)

Message par pilatus »

On pourrait peut-être lui en faire livrer en grande quantité .... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1092
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 598 fois
A été remercié : 682 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 23h2 9in1 Fr (Nov. 2023)

Message par ace_N_kelly »

Je me fie un peu sur vous tous pour le plein de binouze :lol: :lol: :116:
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1092
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 598 fois
A été remercié : 682 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 23h2 9in1 Fr (Nov. 2023)

Message par ace_N_kelly »

Une bonne nouvelle...ben pour moi du moins lolll
Le concepteur "winterstorm2050" de l'appli "WinReducer" a dit qu'un update "v3.5.2" serait dispo aujourd'hui afin de prendre en charge win11 23h2 :D
Après plus de 16 mois , ça va faire du bien :lol:

Je refresh leur page au 10 minutes pour ne pas rater cette release :lol:
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Miou4-
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 90
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 06:05
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois
    Android Chrome

Re: Windows 11 23h2 9in1 Fr (Nov. 2023)

Message par Miou4- »

Hello Ace_N_Kelly,

Super,c'est top pour tes prochaines releases ça. :)

J'en profite, j'ai enfin tout réinstallé et peaufiné sur mon nouveau ssd avec ta dernière release,une merveille.
Juste la dernière chose que je dois remettre en place mets totalement impossible, c'est pour pouvoir effectuer le démarrage de l'ordinateur via le wake on lan.
J'ai une carte Aorus X570 et la carte réseau fait parti de la carte mère de base,malgré toutes les bonnes options mis en place et paramétrage, rien n'y fait.
Au final,je me suis rappelé qu'il fallait installer le logiciel d'intel Wired PROset pour activer une option qui permet réellement de faire fonctionner le wake on lan. Hors,la dernière version n'est compatible qu'avec Windows 10,j'ai essayé en mode compatibilité,et celà me propose tout les Windows, sauf le 10.
J'avais en fait sur l'ancien dd installé sur ta release de Windows 10,et quand j'ai mis à jour sur Windows 11 par dessus Windows 10,cela continué à fonctionner. Maintenant sur une installation propre de Windows 11,impossible. Si tu as une solution, je suis preneur.
Image
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1092
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 598 fois
A été remercié : 682 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 23h2 9in1 Fr (Nov. 2023)

Message par ace_N_kelly »

@Miou4- Il semble parler de ce trouble ICI

Plusieurs ont ce trouble de driver sous Win11...semble pas avoir une solution pratique et fiable comme c'est là...
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Avatar du membre
NéoCore
Membre+
Membre+
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2023 17:51
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows 11 23h2 9in1 Fr (Nov. 2023)

Message par NéoCore »

Merci pour tes versions qui sont toujours au top ace-N-kelly et pour le travail :-) Même si c'est galère à trouver en ce moment pour moi :p
Miou4-
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 90
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 06:05
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois
    Android Chrome

Re: Windows 11 23h2 9in1 Fr (Nov. 2023)

Message par Miou4- »

ace_N_kelly a écrit : ven. 8 déc. 2023 17:44 @Miou4- Il semble parler de ce trouble ICI

Plusieurs ont ce trouble de driver sous Win11...semble pas avoir une solution pratique et fiable comme c'est là...
Hello Ace_N_Kelly,

Merci beaucoup mais là en fait ils parlent plus du problème de drivers,de ce côté pas de soucis, ma carte réseau fonctionne parfaitement, mais impossible d'activer le bon fonctionnement de wake on lan,il faut impérativement que le logiciel d'intel Wired PROset soit installé sur le pc, je crois avoir trouvé la solution,il faut prendre une ancienne version, la 26.7 du logiciel qui visiblement serait installable,je teste cela et reviendrai dire si cela est ok,bonne soirée à toi et à tous. ;)
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1092
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 598 fois
A été remercié : 682 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 23h2 9in1 Fr (Nov. 2023)

Message par ace_N_kelly »

Yesssss...la release de WinReducer v3.5.2 est testée...et compatible avec la win11 23h2 :D :D :D :D
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Miou4-
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 90
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 06:05
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois
    Android Chrome

Re: Windows 11 23h2 9in1 Fr (Nov. 2023)

Message par Miou4- »

ace_N_kelly a écrit : ven. 8 déc. 2023 21:00 Yesssss...la release de WinReducer v3.5.2 est testée...et compatible avec la win11 23h2 :D :D :D :D
Hello Ace_N_Kelly,

Excellente nouvelle, c'est super. :$

Sinon problème résolu effectivement en installant la version 26.7 du logiciel, juste improbable,car 10 versions depuis et aucune compatible avec Windows 11 et celle ci oui,en plus encore mieux que sur Windows 10,l'ordinateur est redémarrable via le wake on lan etcle démarrage ultra rapide activé, 17 secondes avec tout les logiciels démarrés ainsi que les 4 serveurs qui démarrent avec Windows,ta version est juste sublime,encore un très grand bravo pour ton magnifique travail. :)
djoel62
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 140
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:01
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
    Android Chrome

Re: Windows 11 23h2 9in1 Fr (Déc. 2023)

Message par djoel62 »

merci pour le travail et le partage accompli
avec les mises a jour
Répondre