jacqman a écrit : lun. 4 déc. 2023 14:16
Attention, je l'ai testée deux fois et elle ne fonctionne pas correctement. Leds installations se font anormalement lentement
comment tu fais ton install, tu supprimes bien toutes les partitions? (sauf data, evidemment) sur hdd/ssd?
Bonjour j'ai formaté la partition avec Win arium et j'ai également effectué la commande diskpart. C'est bien la première fois que j'ai un souci avec Arium (raison pour laquelle je m'y suis pris à deux fois, en vain). J'ai réinstallé la version de Kelly
Perso je l'ai installé sur un "vieux" PC portable avec un core2duo, me disant que ça risque de planter quelque part. Mais tout c'est super bien passé, install très rapide et il tourne nickel. Franchement je ne m'attendais pas à ce que ce dinosaure tourne aussi bien avec. J'avais le DD à changer, et donc mis un SSD, limite il tourne aussi bien que mon PC fixe
J'ai testé aussi et j'avais de nombreux bug (souris qui saccader lors de sélections de fichiers, de la lenteur aussi, etc...) je suis retourner sur la version 10.8