Hello Ace_N_Kelly,
Extra,comme toujours, mais j'aurais deux ,trois questions complémentaires.
J'ai profité de virer mon disque dur hs,pour racheter un nouveau ssd,du coup j'ai réinstallé cette version car Windows 10 j'aime pas trop,je préfère quand même Windows 11.
Alors il m'arrive comme après chaque installation, malgré que mon compte soit bien administrateur, et que j'ai désactivé les paramètres du compte utilisateur, en les mettant au plus en bas pour être tranquille.
Dans certains déplacements de fichiers ou logiciels que cela me demande une validation administrateur,au final pas trop gênant, il suffit de dire ok.Mais par exemple en ayant téléchargé un fichier zip,je le décompresse et si je veux supprimer le fichier zip,souvent cela est impossible, du coup j'utilise un logiciel unlock et là je peux le supprimer, y a t'il quelques que choses à activer pour que cela fonctionne sans logiciel.
En dernier,aurais-tu un super logiciel,comme celui que tu m'as conseillé la dernière fois pour bloquer les mises à jour, pour virer Microsoft Edge que je n'utilise pas du tout et éviter qu'il se réinstalle à chaque nouvelle mise à jour où serait il possible dans tes versions optimisés que l'on ait le choix de le garder ou le virer.
Encore un gigantesque merci pour ton superbe travail.