Windows Arium 11.1

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
herv51
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 oct. 2021 03:58
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Arium 11.1

Message par herv51 »

merci pour cette nouvelles version.
Steven75
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 déc. 2020 16:51
A remercié : 3 fois
    Mac OS X Firefox

Re: Windows Arium 11.1

Message par Steven75 »

Est-ce qu'une future version en arm64 est envisagée (notamment pour Parallels Desktop) ? Merci
Ginkgo
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 août 2022 12:00
A été remercié : 1 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows Arium 11.1

Message par Ginkgo »

Une version 11.2 est-elle prévue ? Je vais bientôt formater c'est pour savoir si j'attends un peu
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 438
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 114 fois
A été remercié : 268 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Arium 11.1

Message par rayman95 »

Ginkgo a écrit : jeu. 19 oct. 2023 05:08 Une version 11.2 est-elle prévue ? Je vais bientôt formater c'est pour savoir si j'attends un peu
c est pas dans les cartons.. :idea:
Avatar du membre
Roger2023
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 48
Enregistré le : ven. 4 nov. 2022 16:26
A remercié : 23 fois
A été remercié : 16 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Arium 11.1

Message par Roger2023 »

Ginkgo a écrit : jeu. 19 oct. 2023 05:08 Une version 11.2 est-elle prévue ? Je vais bientôt formater c'est pour savoir si j'attends un peu
Possiblement vers noël, rare qu'Arium sorte de suite après la sortie d'un nouvel OS (grosse màj). Par exemple ici, leur nouvel explorer sur la 23h2 n'est pas très stable, notamment l'explorateur dès qu'on bosse pas mal avec, ca crash, ça rame, ces bugs connus sur les betas et visiblement restés sur la version finale

Juste un exemple, gros lags puis les onglets sont tous revenus sur la page d'accueil "Ce PC" en bossant dans "Images"
Image

Du coup naturellement, il est préférable de rester sur 22h2, surtout si vous avez besoin de stabilité et que vous ouvrez 10 explorer/onglets
brunoMYR
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2023 15:01
A été remercié : 1 fois
    Ubuntu Firefox

Re: Windows Arium 11.1

Message par brunoMYR »

Bonjour à tous,

Une question.
J'utilise ARIUM 11.1 car cette version est vraiment top, légère, rapide et épurée de tout ce qui n'est pas utile. :)
Du coup je l'ai aussi installé pour mes enfants et cela correspond bien à leurs attentes.

Mais j'aimerai mettre en place un contrôle parentale de l'utilisation de leurs PCs (ils sont encore jeunes).
J'ai installé Microsoft Family Safety, et si je n'ai pas eu de pb à l'installer (avec les comptes qui vont bien), je n'ai pas de retour d'information sur l'utilisation que font mes enfants de leurs PCs.
Je pense que c'est "normal" car ARIUM est épuré de tous ses mouchards...

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faudrait remettre en place sur les PC de mes enfants pour que cela fonctionne je suis preneur. :?:: Ou alors si vous connaissez une autre alternative bien conçu.

Merci d'avance.

Bruno
Avatar du membre
Roger2023
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 48
Enregistré le : ven. 4 nov. 2022 16:26
A remercié : 23 fois
A été remercié : 16 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Arium 11.1

Message par Roger2023 »

Salut,
Je connais pas cette application, mais as tu regardé par ici ?

Image

Notamment "Windows Consumer Features" ? elle sert a pas mal d'app MS avec un compte en ligne.
Avatar du membre
Gueckoz
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 oct. 2023 19:17
A remercié : 2 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows Arium 11.1

Message par Gueckoz »

Bonjour,

Une question, est-ce qu'il y'a des personnes qui ont des news si l'équipe de Windows Arium vont sortir une version 11.2 pour la version 23H2 de Windows 11 ?

je vous remercie d'avance !
brunoMYR
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2023 15:01
A été remercié : 1 fois
    Ubuntu Firefox

Re: Windows Arium 11.1

Message par brunoMYR »

Roger2023 a écrit : lun. 6 nov. 2023 20:37 Salut,
Je connais pas cette application, mais as tu regardé par ici ?

Image

Notamment "Windows Consumer Features" ? elle sert a pas mal d'app MS avec un compte en ligne.
Salut,
Merci pour l'info, mais cela n'a pas l'air de marcher. :?:: J'ai réactivé plusieurs services/fonctionnalités mais sans résultats. Je vois bien le PC de mon fils mais aucun reporting sur la durée d'utilisation par exemple. Il doit encore me manquer quelque chose. Je continue de chercher. :)
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 438
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 114 fois
A été remercié : 268 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Arium 11.1

Message par rayman95 »

Gueckoz a écrit : mar. 7 nov. 2023 15:24 Bonjour,

Une question, est-ce qu'il y'a des personnes qui ont des news si l'équipe de Windows Arium vont sortir une version 11.2 pour la version 23H2 de Windows 11 ?

je vous remercie d'avance !
une version beta est en test, mais des bugs dans la version originale de l'explorateur de la 23H2 empechent pour le moment de la sortir..mais il faut esperer que les MAJ vont regler ca....peut'etre pas en novembre, mais en decembre
Répondre