Glary Utilities Pro (trouble après update)

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    Windows 10 Chrome

Glary Utilities Pro (trouble après update)

Message par ace_N_kelly »

J'utilise ce super soft depuis très longtemps mais , cette semaine , nouvel update vers la v5.203.0.232...
Avec les mêmes settings que j'ai toujours eu , maintenant il supprime tous ce que j'ai placé dans "accès rapide" quand on ouvre un dossier (Je tourne sous win10). J'ai vérifié via VMware sur un autre pc , essayé de trouver cette nouvelle affaire qui me déplaît comparé à une ancienne version sans succès...

KK1 a une idée (à part de rester sur l'ancienne version :wasntme: ) ??
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Glary Utilities Pro (trouble après update)

Message par ace_N_kelly »

Comme souvent , j'ai trouvé après plusieurs tests...

Solution : Mettre tout ça comme d'habitude après install...
SAUF dans "Options" - "Nettoyeur de traces" - "Windows"
NE PAS COCHER "Quick Access/Jump List"
Sinon , vous perdez ce qui est dans "accès rapide" du Poste de travail !!

Avant , c'était correct mais pu depuis la v5.203.0.232
à cause d'une "amélioration du nettoyage" ...
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Avatar du membre
pboulanger
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 872
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
A remercié : 256 fois
A été remercié : 138 fois
Contact :
    Linux Chrome

Re: Glary Utilities Pro (trouble après update)

Message par pboulanger »

Bonjour Ace_N_Kelly

Merci d'avoir côté le message en résolu... je fais le nécessaire pour le basculer dans la partie problèmes résolus...

Pour information voici, ci-dessous, la procédure standard de mise en résolu

Si tu considères que c'est résolu, merci de nous le confirmer en cliquant sur la coche en haut à droite des messages.

Image

Cette approche nous permet de faire rapidement le tri afin de nous concentrer sur les problèmes non résolus.
Elle permet également, à tous nos visiteurs, de retrouver plus facilement les solutions proposées qui fonctionnent.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à ouvrir un sujet par demande avec un titre explicite.

Bonne journée !
Amicalement,

Pierre
Verrouillé