hbx_w11

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
ajax2
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 122
Enregistré le : mer. 7 oct. 2020 18:36
A remercié : 20 fois
A été remercié : 27 fois
    Windows 10 Opera

Re: hbx_w11

Message par ajax2 »

Bonjour,
Pour ma part, il fonctionne bien sans gros problème jusqu'à présent, manquait juste un DLL.
J'ai installer 'VisualRuntimeAIO0.67', et tout est rentré dans l'ordre.
Assez réactif sur mon vieux PC de test.
gege68
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 07:07
A remercié : 100 fois
A été remercié : 31 fois
    Windows 10 Chrome

Re: hbx_w11

Message par gege68 »

Bon boulot merci.
ilopan
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 08:19
A remercié : 48 fois
A été remercié : 41 fois
    Windows 10 Firefox

Re: hbx_w11

Message par ilopan »

odjinan a écrit : jeu. 9 mars 2023 04:25 @ilopan: merci pour le retour, tu peux me dire quels jeux plantent stp? j'aurais un peu de temps la semaine pro, je peux tester de mon coté..
il y a l'application xbox 'nu', tu peux reinstaller les dependances dans les options (ca se fait facilement), je n'utilise pas le gamepass personnellement donc je ne suis pas allé plus loin
j'utilise steam et les jeux fonctionnent comme il faut. (il va generalement telecharger les ddls manquantes au lancement comme les vc ou autres, tu peux les installer manuellement https://www.google.com/search?client=fi ... edist+pack )

@elparano: merci pour ton retour et test aussi ;)

bonjour,
c'est surtout sur des jeux a lancement direct sans passer par des lanceurs de jeux steam, battle net, etc etc... qui s'installe directement sans problème sur un win 10 pro
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    Windows 10 Firefox

Re: hbx_w11

Message par odjinan »

ilopan a écrit : sam. 11 mars 2023 09:46
odjinan a écrit : jeu. 9 mars 2023 04:25 @ilopan: merci pour le retour, tu peux me dire quels jeux plantent stp? j'aurais un peu de temps la semaine pro, je peux tester de mon coté..
il y a l'application xbox 'nu', tu peux reinstaller les dependances dans les options (ca se fait facilement), je n'utilise pas le gamepass personnellement donc je ne suis pas allé plus loin
j'utilise steam et les jeux fonctionnent comme il faut. (il va generalement telecharger les ddls manquantes au lancement comme les vc ou autres, tu peux les installer manuellement https://www.google.com/search?client=fi ... edist+pack )

@elparano: merci pour ton retour et test aussi ;)

bonjour,
c'est surtout sur des jeux a lancement direct sans passer par des lanceurs de jeux steam, battle net, etc etc... qui s'installe directement sans problème sur un win 10 pro
gog ou tipiak? donne moi un exemple je vais voir si j'ai ca dans mon coin ;)
ilopan
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 08:19
A remercié : 48 fois
A été remercié : 41 fois
    Windows 10 Firefox

Re: hbx_w11

Message par ilopan »

salut,

j'ai pas voulus finir bêtement mes argumentation.

j'ai trouver le problème avec certain jeux a installe direct, en faite quand j’installe steam avec un jeux genre F1 2022 tous fonctionne, plus de problème de DLL je pense qu'il manque quelque logiciel que corrige steam a l’installe du jeux

cordialement
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    Windows 10 Firefox

Re: hbx_w11

Message par odjinan »

ok nickel si le probleme est résolu de ton coté ^

un autre apparait qui touche pas mal de win11... officiel ou non;

Windows 11 : la dernière mise à jour cause de gros problèmes

comme Roger2023, j'ai fait la maj et j'ai eu un boot avec explorer qui plante toutes les secondes... reboot avancé (maintenir maj) et supprimer le dernier kb de 'qualité ms' ;)
Répondre