Radios du monde

Discussions libres
Répondre
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    Windows 10 Chrome

Radios du monde

Message par gibe »

Yep !
Je reproduit ici l'intégralité des informations telles que je les ai reçues :
---------------------------------------citation----------------------------------------------------------
C’est effectivement bluffant . Pour les gros points comme Paris , dérouler la liste en bas à gauche .
J'avoue avoir un mal fou à m'imaginer comment quelqu'un a pu réaliser une telle prouesse technique.
J'ai même réussi à écouter les radios de Moscou , Tokyo , Miami mais aussi celles des deux bourgades en Bourgogne : Savigny sur Seille et Château-Chinon .Incroyable !
Regardez, c’est génial !
Dans ce lien apparaît un globe terrestre comme celui de Google Earth, avec une infinité de points verts.
Au bout de 2 ou 3 minutes, vous pouvez zoomer de la même manière que dans Google Earth.
Chaque point vert est une station de radio locale de n'importe où dans le monde.
Lorsque vous cliquez sur le point, la station de radio est entendue immédiatement avec un bon son :


RADIOS DU MONDE
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5072
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Radios du monde

Message par CometeFilou2 »

Intéressant merci ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
gege68
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 07:07
A remercié : 97 fois
A été remercié : 31 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Radios du monde

Message par gege68 »

Impressionnant.
Répondre