Windows 10 LTSC 2021 et IPhone ?!? Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1090
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 598 fois
A été remercié : 681 fois
    Windows 10 Chrome

Windows 10 LTSC 2021 et IPhone ?!?

Message par ace_N_kelly »

Un ami à moi veux que j'y installe un Win10 sur son vieux portable (qui a Win7 dessus).
Il n'a jamais vu Win10...encore moins le 11 :lol: Il va probablement capoter quand il vera son nouveau bureau :lol:
Hier , en voyant tout ça , j'ai remarqué qu'il y a plusieurs applis pour les Iphone d'installer...Itunes...et ses dérivés.
Je présume qu'il a un Iphone et qu'il le connecte à son PC pour diverses affaires...
Sous Win10 LTSC 2021 , le store n'est pas dispo...Je me demande si c'est un problème / si c'est nécessaire aussi de l'avoir...
Ou au pire une version pro/ent est p-e envisageable même si juste bonne pour 2 ans au lieu de 10 comme ltsc :o

Donc , si kk1 a ces 2 affaires là , une réponse serait appréciée ;)
Comme ma blonde me dit que je m'exprime pas clairement...ceux qui n'ont pas Win10 ltsc 2021 et qu'y n'ont pas d'Iphone , svp ne pas répondre , ça ne m'aidera pas du tout :lol:
:116:
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    Ubuntu Firefox

Re: Windows 10 LTSC 2021 et IPhone ?!?

Message par Chewbacca »

Vu que Itunes est téléchargeable sur le site d'Apple, a priori c'est pas un soucis

https://support.apple.com/fr-fr/HT210384
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Répondre