bonjour,
bon bein, je suis du coup retourné sur mon Windows préférer LTSC, a chaque test d'un Windows autre que le LTSC, je reviens toujours sur LTSC voili voila
Quelle windows utilisez vous
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Re: Quelle windows utilisez vous
Idem. Adepte d'un système minimal ou j'installe ce je veuxajax2 a écrit : mer. 2 nov. 2022 21:45 Bonjour, personnellement j'utilise W10 entreprise LTSC, sur plusieurs ordis et portables, du vieux à 1Gb de ram au plus récent Ryzen 5 6500.
Je suis adepte de la simplification, pas de programmes dont ont a pas besoin, et pour ca la version Entreprise LTSC est ce que j'ai trouvé de mieux.
Pas tenté par W11 pour le moment, à moins qu'une version LTSC ne pointe le bout de son nez
- gilles27310
- Membre Officiel
salut
w10 arium car je n'aime pas la configuration w10 normal et en plus j'ai jamais eu aucun soucie avec des versions windows non officielles qui sont souvent optimisés et avec des programmes intégrés assez utile
w10 arium car je n'aime pas la configuration w10 normal et en plus j'ai jamais eu aucun soucie avec des versions windows non officielles qui sont souvent optimisés et avec des programmes intégrés assez utile
windows 10 arium 10.7
Bonjour a tous,
Personnellement j'utilise normalement Windows 10 Entreprise LTSC 2021, je suis adepte du "moins y'en a, mieux ça vaux", mais j'ai un ancien ordi ou j'essaye régulièrement les MAJ de W11 entrp, toujours un peu plus lourd mais qui deviendra surement top quant il y aura une version LTSC.
Personnellement j'utilise normalement Windows 10 Entreprise LTSC 2021, je suis adepte du "moins y'en a, mieux ça vaux", mais j'ai un ancien ordi ou j'essaye régulièrement les MAJ de W11 entrp, toujours un peu plus lourd mais qui deviendra surement top quant il y aura une version LTSC.
-
- Membre Officiel
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
J'étais sous W10 LTSC pendant longtemps mais je viens de me faire une config pour le jeu full AMD (pour compatibilité Linux et surtout Batocera) et donc je suis passé sous Arium 11.1 et je dois dire que... ça tourne bien et je n'ai pas rencontré de soucis.
Prochaine étape, je convertis tout en BTRFS (et je vais surement tout casser, mais ça fait parti du jeu...)
Prochaine étape, je convertis tout en BTRFS (et je vais surement tout casser, mais ça fait parti du jeu...)
Bonjour moi, j'utilise la version Windows 10 Entreprise LTSC 2021.Elle est très simple cette version donc plus performante.