Comment se déroule une désinfection

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6013
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 42 fois
A été remercié : 225 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

Comment se déroule une désinfection

Message par palerider »

Pour être efficace lors d'une désinfection, il existe une procédure bien précise.
  • Le demandeur doit dans la mesure du possible préciser le problème dans les détails, indiquer dans le détail son matériel, système d'exploitation, etc.
  • il doit aussi indiquer quels programmes de désinfection il à déjà utilisé (si c'est le cas) et fournir les rapports si il les a conservés.
  • il doit suivre les indications à la lettre , ne plus rien installer (sauf ceux indiqués pour la procédure) ne plus rien modifier sur l'ordi .
  • En règle générale, sauf indication contraire les outils sont à utiliser une fois (exemple si demandé un scan ZHP on ne le passe qu'un fois, pas deux où trois fois) j'ai déjà vu ça...
  • La désinfection et terminée quand le helper le signale au demandeur. La désinfection doit être faite le plus rapidement possible pour être efficace.
  • En règle générale évitez d'utiliser les programmes de désinfection si vous ne savez pas ce que vous faites.
  • Si plus de nouvelles clôture du sujet au bout de 15 jours
  • Si les renseignements demandés sont manquants, en ce qui me concerne je ne donnerai pas suite.
N'oubliez pas que nous sommes des bénévoles et que nous ne sommes pas toujours disponibles, nous avons une vie autre qu'internet.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Verrouillé