A quel point vous êtes irradié par Google

Blagues, devinettes, jeux de mots, lâchez-vous...
Répondre
Avatar du membre
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 901
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 14:40
A remercié : 212 fois
A été remercié : 324 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

A quel point vous êtes irradié par Google

Message par MyPOV »

L'addon Google Teller est assez terrifiant :devil: mais finalement plutôt marrant pour ceux qui ont conscience depuis longtemps de la main mise de Google sur Internet.

Son fonctionnement est très simple puisqu'il signale par un son tel un compteur Geiger toutes les connexions à Google quand on surfe. Bref ça sonne tout le temps :D même parfois quand on ne fait rien avec son navigateur. Il existe pour Firefox, mais il parait qu'il existe une version Chrome.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... er-teller/
Evidemment il y a peu d'utilisateurs, parce que c'est insupportable plus d'une heure :tmi:

D'où les multiples discussions en disant qu'il est vain de vouloir empêcher Google de récupérer nos données, c'est faisable seulement en partie. Pour le reste, il faut essayer de renvoyer de fausses données, notamment pour les différents fingerprints, utiliser un ou plusieurs VPN, plusieurs navigateurs en fonction de ce qu'on fait. Mais même avec tout ça, je pense qu'il y en a encore de récupéré par Google :envy:
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
TonyRambo
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 9
Enregistré le : dim. 18 sept. 2022 18:31
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois
    Windows 10 Firefox

Re: A quel point vous êtes irradié par Google

Message par TonyRambo »

Je viens de tester pour le fun, j'ai cru que mes écouteurs allaient exploser, c'est effrayant! :o
J'utilise Tracking Token Stripper, Don't track me Google et Google Container entre autres comme extensions sur FF.
Il faut croire que ce n'est pas suffisant pour rester à l'abris. :(
Avatar du membre
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 901
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 14:40
A remercié : 212 fois
A été remercié : 324 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

Re: A quel point vous êtes irradié par Google

Message par MyPOV »

Oui ça sonne beaucoup et partout :D J'ai cherché sans succès la version pour Chrome, si quelqu'un a une piste ;)
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
Répondre