Volumey1.3.5.0 multi langage

Découvrez toutes les astuces utiles sous Windows 10
Répondre
Avatar du membre
largo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 743
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 13:42
A remercié : 3 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown

Volumey1.3.5.0 multi langage

Message par largo »

Hi,

J'ai découvert cet APP qui est tout simplement fantastique, valable aussi pour win11.

Volumey1.3.5.0 multi langage

Image

Image

L'un des problèmes courants auxquels la plupart des Windows sont confrontés quotidiennement est le réglage du volume sonore des applications et des appareils connectés. Alors que parfois vous pouvez à peine entendre le son sur un onglet de navigateur, d'autres fois, le volume est tout simplement trop fort.

Volumey est une application qui fournit un moyen simple de contrôler le volume de tous les matériels et logiciels audio de votre système.

Vous permet de définir des raccourcis clavier pour gérer le volume
Une fois que vous avez installé l'application via le Microsoft Store, vous pouvez y accéder à partir de la barre d'état système. Par défaut, l'application utilise le thème principal de votre système d'exploitation, mais vous pouvez facilement le changer des paramètres en sombre ou clair. En cliquant simplement dessus, vous pouvez prévisualiser toutes les applications et tous les appareils actifs ainsi que le volume défini pour eux. Comme vous l'avez probablement laissé entendre, vous pouvez régler le volume en déplaçant la barre correspondante jusqu'au volume souhaité.

L'application vous permet de configurer des raccourcis clavier globaux pour contrôler le volume des périphériques de sortie et des programmes. En fait, vous pouvez facilement configurer des raccourcis clavier pour augmenter et diminuer le volume de chaque application que vous utilisez fréquemment. De plus, l'outil comprend des raccourcis rapides vers les paramètres du son ainsi que le panneau de configuration du son et, par conséquent, vous pouvez vous assurer que vous utilisez actuellement le bon périphérique de sortie.

Vous permet de gérer le volume de toutes les applications lancées
Une caractéristique remarquable de l'outil est que vous pouvez laisser le volume global à 100% et contrôler le paramètre pour chaque application lancée. Pour faire simple, vous pouvez limiter le volume d'application à n'importe quelle valeur préférée à partir du paramètre Misc. L'option peut être utile pour les applications bruyantes, telles que les jeux, par exemple.

Dans l'ensemble, Volumey est un outil simple et direct qui vous permet de gérer tout ce qui concerne le volume sonore du matériel et des logiciels connectés à votre ordinateur.


ici: https://github.com/G-Stas/Volumey
ou direct via Windows store: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/volum ... verviewtab

@+
Image
Avatar du membre
AlexTiziano
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 375
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 07:34
Localisation : Nice
A remercié : 394 fois
A été remercié : 144 fois
    unknown unknown

Re: Volumey1.3.5.0 multi langage

Message par AlexTiziano »

Vraiment super cette appli, et merci @largo pour cette découverte ! 👍

Màj : Le Mixeur reste accessible dans le menu contextuel de l'icône "Son" mais ne possède pas de raccourcis.
Moins intuitivement, on peut aussi l'atteindre par la Xbox Game Bar, ou plus basiquement dans les Paramètres > Système > Son > Options avancées du son.
Alex Tiziano
Avatar du membre
H3H
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 7
Enregistré le : mer. 6 juil. 2022 13:48
A remercié : 46 fois
A été remercié : 4 fois
    Windows 7 Firefox

Re: Volumey1.3.5.0 multi langage

Message par H3H »

Bonjour,
Je viens de tester sous Windows7, tout semble pleinement fonctionnelle.
Il y a des fonctions beaucoup plus poussées que SoundSwitch, que j'utilise.
Je vais tester en "situation" les possibilités de réglages proposées (OSD, protection volume max ...), mais en fait, je l'ai déjà adopté! :D
Merci, super utilitaire. :)
Répondre