Windows 11 22h2 14in1 Fr x64 (2 Juin 2022) (RTM)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 438
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 114 fois
A été remercié : 268 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows 11 22h2 14in1 Fr x64 (2 Juin 2022) (RTM)

Message par rayman95 »

ace_N_kelly a écrit : jeu. 30 juin 2022 11:13
rayman95 a écrit : jeu. 30 juin 2022 09:01...
j'ai enfin eu la reponse....du fameux site
Motif : infected windows release ...
Et même ton autre compte ?!?Avec mon 2e , je n'ai jasé que 3 fois :x ...je vais aller voir tantôt !!
pour mon 2e compte, je suis alle sur le forum et j'ai pose une question sur les isos et repondu a une demande de see concernant un de tes isos...ils ont du reperer mon ip....donc je vais arreter de poster avec mon 3e compte....

EDIT : j'ai parle trop vite, mon 3e compte aussi...

le responsable c'est moi d'avoir uploade de la "merde"...toi t'as juste fait le support...
gege68
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1611
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 07:07
A remercié : 95 fois
A été remercié : 30 fois
    Windows 7 Chrome

Re: Windows 11 22h2 14in1 Fr x64 (2 Juin 2022) (RTM)

Message par gege68 »

Bon boulot bravo.
Répondre