Windows 11 22H2, la RTM est officiellement disponible

Forum dédié à Windows 11
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 298 fois
A été remercié : 447 fois
    unknown unknown

Windows 11 22H2, la RTM est officiellement disponible

Message par chtimi054 »

Windows 11 22H2, la RTM est officiellement disponible
Image

C’est désormais officiel, la RTM de Windows 11 22H2 est là. Dans un récente intervention Microsoft confirme ce que nous avions pressenti.

La version finale de la première mise à jour des fonctionnalités de Windows 11 sera bientôt disponible. Bien que Microsoft soit resté très discret sur le sujet, les rumeurs des derniers jours ont annoncé qu’une importante étape avait était franchie. La récente build 22621 pouvait être la RTM de 22H2. Naturellement la firme s’est bien gardée de commenter cette information du moins jusqu’à présent.


Windows 11 build 22621 est la RTM de 22H2

Dans un récent article visant ses partenaires matériels, Microsoft confirme que Windows 11 build 22621 est la RTM pour de 22H2. Nous n’avons pas trop d’information seulement une confirmation. Par exemple nous n’avons aucun calendrier précise concernant le lancement du déploiement grand public. Il est probable que les équipes de développement poursuivent leur travail afin de résoudre les derniers bugs tout en optimisant les performances. Tout ceci sera proposé au travers des prochaines mises à jour.

L’objectif est d’apporter le nécessaire afin d’assurer une expérience « Premium ». Ceci sous-entend qu’il n’y aura désormais plus de nouveauté ni de nouvelle fonctionnalité. Les prochaines mises à jour se concentreront sur la stabilité, le répondant et les dernières défaillances découvertes.

Il est possible que le déploiement grand public début en septembre prochain. Cette date n’est cependant pas confirmée. Il est par contre certain que l’approche sera prudente avec une disponibilité par étape afin de contrôler le processus de téléchargement et d’installation. De cette manière il est possible de limiter le nombre de victime en cas de bug majeur. Comment ? Redmond peut mettre en place de restrictions pour empêcher son système d’exploitation de s’installer sur les configurations susceptibles de rencontrer des défaillances en attendant les correctifs nécessaires.

merci à Ginjfo
Répondre