Windows 10 build 19044.1739 débarque, quoi de neuf ?

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6454
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 103 fois
A été remercié : 172 fois
    unknown unknown

Windows 10 build 19044.1739 débarque, quoi de neuf ?

Message par chtimi054 »

Windows 10 build 19044.1739 débarque, quoi de neuf ?
Image

Si Windows 11 est au cœur de la communication de Microsoft, Windows 10 est toujours d’actualité. Le géant a promis de continuer à la prendre en charge jusqu’au 25 octobre, date à laquelle il atteindra sa fin de vie.

Ce planning n’est pas étonnant car tous les PCs Windows 10 ne sont pas éligibles à la mise à jour gratuite vers Windows 11. Il est donc nécessaire d’assurer la maintenance tout en proposant des améliorations. Pour des centaines de millions de machine tout ceci est même extrêmement important.

Microsoft vient justement de publier une nouvelle Preview de Windows 10. Elle proposée au travers du canal Release Preview du programme Windows Insider. L’accent a été sur la correction de bugs et les améliorations de performance

Windows 10 build 19044.1739

Cette nouvelle Preview, identifiée sous le numéro de build 19044.1739 optimise l’expérience au l’aide de plusieurs correctifs. Nous retrouvons par exemple la résolution de divers problèmes comme des plantage d’application, Excel et Outlook qui ne s’ouvrent pas et des raccourcis Internet qui ne se mettent plus à jour.

En parallèle Microsoft propose des correctifs spécifiquement au monde de l’entreprise entreprises. Par exemple Microsoft explique

Nous avons résolu un problème qui affectait les appels de procédure distante (RPC) vers la classe WMI Win32_User ou Win32_Group. Le membre du domaine qui exécute le RPC contacte le contrôleur de domaine principal (PDC). Lorsque plusieurs RPC se produisent simultanément sur de nombreux membres du domaine, cela peut submerger le PDC.

Et ajoute

Nous avons résolu un problème qui affectait le comportement et l’orientation de la forme d’un curseur de souris pour Microsoft Defender Application Guard (MDAG), Microsoft Office et Microsoft Edge. Ce problème se produit lorsque vous activez une unité de traitement graphique virtuel (GPU).

Enfin la fuite de mémoire qui affecte les systèmes Windows utilisés 24 heures sur 24 chaque jour de la semaine est résolue.

Si tout se passe comme prévu et qu’aucune défaillance ne fait son apparition la majorité de ces améliorations seront disponibles dans quelques semaines pour le grand public. Le rendez-vous devrait avoir lieu lors du Patch Tuesday du mois de juin.

merci à Ginjfo
Répondre