Windows 11 Build 22621 débarque, s’agit-il de la RTM de Sun Valley 2 ?

Forum dédié à Windows 11
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7442
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
    Windows 10 Firefox
A remercié : 56 fois
A été remercié : 144 fois

Windows 11 Build 22621 débarque, s’agit-il de la RTM de Sun Valley 2 ?

Message par chtimi054 »

Windows 11 Build 22621 débarque, s’agit-il de la RTM de Sun Valley 2 ?
Image Microsoft déploie une nouvelle construction de Windows 11 sur le canal BETA du programme Windows Insider, la Build 22621. Nous n’avons pas de nouvelle fonctionnalité. L’objectif est la correction de bugs en vue d’obtenir rapidement la RTM de Windows 11 22H2.

La publication de cette Build 22621 permet à Microsoft de franchir une nouvelle étape vers le lancement de la première grande mise à jour de fonctionnalités de Windows 11, Sun Valley 2. Pourquoi ? Le géant évalue le potentiel « RTM » pour les OEM et les consommateurs.

Nous savons depuis plusieurs semaines maintenant que Microsoft est sur le point de finaliser Windows 11 22H2. Il est donc possible mais ce n’est pas officiel que cette Build 22621 soit l’une des candidats à cette sortie. Elle se concentre exclusivement sur des corrections de bugs et vise les PC inscrits sur le canal BETA. Sa stabilité, ses performances et de manière générale sa convivialité sont élevées tandis qu’aucune nouvelle fonctionnalité ou amélioration notable n’est présente. Nous retrouvons seulement de légers ajustements

Windows 11 Build 2262, les corrections

Cette nouvelle construction propose un petit ensemble de correctifs afin d’optimiser et améliorer l’expérience globale. Microsoft explique avoir amélioré la détection d’activité pour l’accès vocal tandis que le raccourci CTRL + ALT + SUPPR ne fait plus planter explorer.exe. Normalement Paramètres ne doit plus cesser de fonctionner et les icônes de chargement ne devraient plus s’afficher en lieu et place des icônes de la barre d’état système dans la barre des tâches.

Microsoft a également corrigé un problème qui empêche les sous-titres en direct d’être visibles dans certaines applications. A cela s’ajoute la résolution d’un problème qui pouvait entraîner le blocage inattendu des applications par Smart App Control et la résolution de l’erreur 0x800703E6 lors de la copie de fichiers à partir de Google Drive.

Microsoft n’évoque pas la version RTM de Sun Valley 2. Le doute reste entier sachant que le géant s’empresse de rappeler que la suppression du filigrane ne signifie rien. En attendant cette nouvelle Preview est candidate au titre de « RTM » . L’ajout de nouveauté semble terminé. Les prochaines versions qui devraient continuer à se concentrer exclusivement sur les corrections de bugs.

merci à Ginjfo
Image
Répondre