J'me présente donc, Angel, infirmier depuis une quinzaine d'année, passionné de conception et modification de modules électroniques orientés audio (synthé, boîte à rythme...) et organisateur d'évènements avec musiques amplifiées même si beaucoup moins maintenant du fait de la forte répression et il faut le dire de mon âge

D'un point de vue ordi, je sais monter, démonter, modifier une tour, installer des programmes, me dépatouiller quand ça bug, après niveau code j'y connais rien...
Sinon je viens par chez vous car étant utilisateur depuis maintenant quelques années de version de Windows optimisées (la 1ère que j'ai utilisée étant un XP corporate récupéré par le biais du forum Unicornis), je me suis régulièrement retrouvé à récup des infos ici entre autre pour les versions Arium (actullement j'ai une version 1809).
Ayant donc toujours besoin de versions plus légères et moins chargées en programmes "espions", je m'inscris ici afin de pouvoir avoir des infos plus facilement et plus pertinentes que sur les plateformes de DDL.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.