Windows 11, des dates apparaissent autour de sa première MAJ majeure « Nickel »

Forum dédié à Windows 11
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 296 fois
A été remercié : 447 fois
    unknown unknown

Windows 11, des dates apparaissent autour de sa première MAJ majeure « Nickel »

Message par chtimi054 »

Windows 11, des dates apparaissent autour de sa première MAJ majeure « Nickel »
Image Microsoft va déployer cette année la toute première mise à jour des fonctionnalités de Windows 11. Selon les rumeurs le rendez-vous est fixé pour l’été prochain.

Contrairement à Windows 10, Windows 11 ne profitera que d’une seule mise à jour par an. Nous avons désormais quelques informations intéressantes. Il est rapporté que le nom de code de cette dernière est « Nickel ». Plusieurs références à ce nom ont été repérées en ligne depuis quelques semaines. Un planning serait également en place.

Microsoft souhaiterait que ce dossier soit bouclé pour le 4 février prochain. Cela signifie que passé cette date plus aucune nouvelle fonctionnalité ne sera ajoutée à « Nickel ». L’objectif sera de corriger les bugs et de peaufiner l’expérience globale. La fin de la configuration serait de son côté fixée au 4 mars.. Pour le moment la date exacte de lancement n’a pas été découverte. Il est possible que la mise en ligne pour le grand public débute en en juin ou juillet.

Windows 11, le déploiement “grand public” se poursuit

En attendant, Windows 11 n’est toujours pas disponible pour tout le monde. Son déploiement progressif est toujours en cours accompagné de certaines restriction en attendant la correction de certains bugs. A ce sujet Microsoft s’est fixé l’objectif de proposer la mise à jour gratuite à tous les PC Windows 10 éligibles d’ici l’été. Lors du lancement de Windows 11 Microsoft a précisé
“La mise à niveau gratuite vers Windows 11 commence le 5 octobre 2021 et sera progressive et mesurée en mettant l’accent sur la qualité. Suite aux formidables apprentissages de Windows 10, nous voulons nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience possible. Cela signifie que les nouveaux appareils éligibles se verront proposer la mise à niveau en premier. La mise à niveau sera ensuite déployée au fil du temps sur les appareils du marché en fonction de modèles d’intelligence qui tiennent compte de l’éligibilité du matériel, des mesures de fiabilité, de l’âge de l’appareil et d’autres facteurs ayant un impact sur l’expérience de mise à niveau.”
merci à GinjFo
Répondre