interphone, baby, talkie walkie ? Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
Lillaka
    unknown unknown

interphone, baby, talkie walkie ?

Message par Lillaka »

Bonjour et bonne année !

Dans mon cabinet il y a une salle d'attente fermée à 10m de mon bureau. J'aimerais trouver quelque chose (un truc) qui me permette d'appeler mes patients sans devoir à chaque fois me lever, ouvrir la porte, fermer la porte etc. Un truc simple, sans caméra.

Or je sais pas si il y a un terme qui désigne cette "chose", mais j'ai cherché sous interphone, babyphone, talkie walkie. Rien qui corresponde.

L'idéal serait un saut dans le temps pour récupérer ce petit boitier gris avec 3 boutons, présent dans les grands bureaux pour permettre au big boss de déranger sa secrétaire par simple pression de bouton. Mmmmhvoyeeeez ?

Je suis preneuse de toute bonne adresse internet (y compris musées qui soldent les objets d'époques etc :lol: )
Merci + bisous
L.

PS pour la 1ère règle: Là en ce moment j'ai un i7 HP Omen avec 64 GB de RAM et 2 TB SSD pour l'imagerie médicale :)
PS 2: Y a une puce TMP dedans qui fait fonctionner le nouveau Windows magique (ne m'en demandez pas plus sinon je vous mords)
Répondre