Bonjour
Suite à ta demande, nous avons essayé de t'apporter des réponses.
Si tu considères que c'est résolu, merci de nous le confirmer en cliquant sur la coche en haut à droite des messages.
Cette approche nous permet de faire rapidement le tri afin de nous concentrer sur les problèmes non résolus.
Elle permet également, à tous nos visiteurs, de retrouver plus facilement les solutions proposées qui fonctionnent.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à ouvrir un sujet par demande avec un titre explicite.
Bonne journée !
Après sortie de veille prolongée mon second écran y'a écrit "Monitor Going to sleep" sans arrêt…
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
- pboulanger
- Administrateur du site
- Messages : 877
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
- Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 141 fois
- Contact :