Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x86x64 (9 Avril 2025)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (14 Déc. 2021)
merci pour cette mise a jour @ace_N_Kelly
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 487 fois
Effectivement , je ne fais pu vraiment de 32 bits...sauf sur commande perso...odjinan a écrit : mer. 15 déc. 2021 16:25 Il est comme ça Ace, généreux!
Je viens de voir, tu n'as pas sorti de version aio 32 bits ltsc? Ya plus grand monde sur ce genre de machine mais vu que la ltsc est plus légère nativement..
Car 99% des users sont en 64 bits alors...

Rejoignable sur Telegram et Discord 

Merci ace_N_Kelly, effectivement la version d'origine n'est peut être pas obligatoire, je pense que l'on recherche principalement une version optimisé.
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 487 fois
Ça semble unanime
Alors pour Janvier , on testera les feedback

Rejoignable sur Telegram et Discord 

- AlexTiziano
- Membre VIP
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)
Hello @ace_N_kelly & Bravo pour ton super boulot.

En même temps on se demande si tes builds ne servent pas de preview, tel un "Arium Insider" !ace_N_kelly a écrit : dim. 5 déc. 2021 01:06.../ En ce qui a trait au version Arium , comme je ne fait pas parti de cette version ,mais proche des dieux lolll /...
Alex Tiziano
Bonjour à tous
Merci pour cette maj que j'attendais impatiemment, good job.
Merci pour cette maj que j'attendais impatiemment, good job.