Ou trouver des ressources vectorielles (tête, afrique)

Envie de faire des jolis dessins c'est par ici...
Répondre
Lillaka
    unknown unknown

Ou trouver des ressources vectorielles (tête, afrique)

Message par Lillaka »

Je cherche des modèles de têtes (expressions, sentiments, emotions) de couleur noire. En effet j'aimerais créer des petits dessins sous forme de comic strip pour un journal africain.

Naturellement le top de l'autonomie c'est de pouvoir créer un personnage simplement avec comme option de personnaliser la pose (court, lève la main etc) ainsi que le cheveux, nez... (une sorte programme à la "Poser 3D" mais light, sans animation)

Si vous avez une idée de logiciel (de préf gratuit) je suis preneuse.
Merci !
L.
Avatar du membre
John_Doe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 201
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 17:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Re: Ou trouver des ressources vectorielles (tête, afrique)

Message par John_Doe »

Image
Avatar du membre
AlexTiziano
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 375
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 07:34
Localisation : Nice
A remercié : 394 fois
A été remercié : 144 fois
    unknown unknown

Re: Ou trouver des ressources vectorielles (tête, afrique)

Message par AlexTiziano »

Aussi minimaliste que soit la création, cela s'appelle des "avatars", personnages que l'on peut créer et modifier très facilement à souhait, que l'on retrouve plus facilement sur applications smartphone que sur PC, et très simples d'utilisation pour des publications Facebook par exemple.

Ce n'est pas vraiment mon domaine, mais aujourd'hui la plupart des ados peuvent conseiller les applis derniers cris !

Check ça ! 😜 (fun, mais limité).

Je reviens vite avec une appli que ma sœur utilise et qui répond parfaitement à la demande, car même si le sujet a 1 an, il pourra finalement avoir la mention "Résolu". ✌
Alex Tiziano
Lillaka
    unknown unknown

Re: Ou trouver des ressources vectorielles (tête, afrique)

Message par Lillaka »

Merci beaucoup. Effectivement je cherche des avatars mais pas que... en effet je dois représenter par exemple l'ombre du peuple africain, des avatars complets (avec bras et jambes, en costume ou pas).

Si tu as une app qui fait des avatars je prends volontiers ! ;)

Encore merci et à bientôt
L
Répondre