LastPass ou Bitwarden (premium) ?

Partagez vos bons plans sur le net
Répondre
Avatar du membre
sypqys
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 128
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 13:30
Localisation : France
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :
    unknown unknown

LastPass ou Bitwarden (premium) ?

Message par sypqys »

Bonjour,


Bitwarden est moins cher, puis-je transférer mon coffre de mdp actuel (j'utilise LastPass) vers Bitwarden... ?
Je sais que l'on peut générer le fichier avec tous les favoris... actuels et je ne sais pas comment récupérer tout sur bitwarden...

Car je compte prendre le premium... Et bitwarden me semble mieux que LastPass... Maintenant, je ne suis pas certain !
où rester en gratuit simplement avec l'un ou l'autre, je voudrais juste ajouter un "2FA". Via une clé USB ou autre moyen (Authy ou smartphone)...


Merci
Cordialement
CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
MSI B550M PRO, G.Skill Flare X Noire 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
be quiet! Pure Base 500 ATX, SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold - Windows 11 Home x64 - Firefox
Anthony
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 649 fois
    unknown unknown

Re: LastPass ou Bitwarden (premium) ?

Message par ace_N_kelly »

Note perso...
je ne connais pas tes softs...moi j'utilise Sticky password et 2-3 fois par année , il coulent des giveawayoftheday payant valide pour 1 an gratos....donc depuis 5-6 ans , j'ai la version premium payante gratuitement :)
Que du bonheur...dsl si je suis hors thread :lol: ;)
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Avatar du membre
sypqys
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 128
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 13:30
Localisation : France
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: LastPass ou Bitwarden (premium) ?

Message par sypqys »

ace_N_kelly a écrit : mer. 24 nov. 2021 01:57 Note perso...
je ne connais pas tes softs...moi j'utilise Sticky password et 2-3 fois par année , il coulent des giveawayoftheday payant valide pour 1 an gratos....donc depuis 5-6 ans , j'ai la version premium payante gratuitement :)
Que du bonheur...dsl si je suis hors thread :lol: ;)
Non ce n'est pas inintéressant, merci, je ne me souviens pas connaître cet utilitaire...
CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
MSI B550M PRO, G.Skill Flare X Noire 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
be quiet! Pure Base 500 ATX, SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold - Windows 11 Home x64 - Firefox
Anthony
Répondre