Pour faire vivre cette section, je posterai quelques tutos, en fonction de mon temps et de mes envies...
A suivre, un traitement pour améliorer la netteté je m'en sert surtout pour les photos de paysages, il va de soit qu'il faut démarrer avec une image déjà traitée aux niveaux des détails, bruit de fond, etc...
Je précise que je ne suis qu'un modeste amateur. S'il y a des pros de la photo, qu'ils ne se gênent pas pour commenter.
Tutos traitements photo
-
- Membre VIP
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Tutos traitements photo
De même, merci 

Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien

- diups
- Membre Officiel
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Hello !
Grand passionné de l'image, je vous propose les tutos Photoshop d'Emmanuel Correia sur YouTube.
Vraiment agréables et très didactiques !
Paroles d'ancien prof !
Grand passionné de l'image, je vous propose les tutos Photoshop d'Emmanuel Correia sur YouTube.
Paroles d'ancien prof !

- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 150 fois
Salut,diups a écrit : mer. 6 janv. 2021 21:58 Hello !
Paroles d'ancien prof !![]()
Très intéressant, je ne connaissait pas j'ai l'habitude des tutos de Julien Pons sur youtube également.

- AlexTiziano
- Membre VIP
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 13 fois
Hello tout le monde ! 🖐
Merci pour vos relais de tutoriels PhotoShop, qui me seront sûrement bien utiles dans un futur proche.
Dans la lignée d'Adobe, je compte aussi découvrir Illustrator, qui paraît-il est plus adapté pour travailler les images vectorielles, et dont Emmanuel Correia semble en avoir fait pas mal de vidéos aussi.
Bientôt, une petite participation de ma part aussi dans cette section, grâce à l'aimable contribution d'un graphiste en herbe sur un forum voisin.
Vous vous en doutez peut-être, c'est plus ou moins en rapport avec Windows 11.
En tout cas, vous pouvez être sûr qu'il s'agira d'exclusivités spéciales pour les membres et...
J'en dis pas plus !
A très bientôt
Merci pour vos relais de tutoriels PhotoShop, qui me seront sûrement bien utiles dans un futur proche.
Dans la lignée d'Adobe, je compte aussi découvrir Illustrator, qui paraît-il est plus adapté pour travailler les images vectorielles, et dont Emmanuel Correia semble en avoir fait pas mal de vidéos aussi.
Bientôt, une petite participation de ma part aussi dans cette section, grâce à l'aimable contribution d'un graphiste en herbe sur un forum voisin.
Vous vous en doutez peut-être, c'est plus ou moins en rapport avec Windows 11.
En tout cas, vous pouvez être sûr qu'il s'agira d'exclusivités spéciales pour les membres et...
J'en dis pas plus !
A très bientôt
Alex Tiziano