Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
ace_N_kelly a écrit : mar. 16 nov. 2021 20:53 Les isos 21h2 et IoT MVS sont dispo en anglais comme c'est là sur mon PC
ah finalement....c'est quoi mvs???
Ajouté 10 minutes 27 secondes après :
bon install en virtuel de cette fameuse 21H2 et ben ca change vraiment pas grand chose...je ferais bien des ss mais c'est les memes que les autres 21H1...j'espere que la LTSC sera un peu differente ou alors super allegee...
Ajouté 9 minutes 4 secondes après :
supression possible des programmes inutiles, comme cortana, people, one note skipe etc....ca a l'air plus rapide que la 21H1 mais peut-etre parce que le systeme est vierge
Ajouté 12 minutes 13 secondes après :
: par contre deja 4 MAJS...defender, net, et deja une MAJ cumulative...champion M$..