Windows 10 v20h2 Ent 3in1 Fr x86-x64 (Mai 2021)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Re: Windows 10 v20h2 6in1 FR x86-x64 (Mars 2021)
Toujours un travail excellent comme d'habitude
Merci Ace_N_kelly pour cette nouvelle mouture
Bon week-end
Merci Ace_N_kelly pour cette nouvelle mouture
Bon week-end
Hello tout le monde ,jais installer la version optimisée v2 sur " eSAT " juste pour test en vue d'installation définitive .
Aucun problème rencontrer , Win Update fonctionne , après installation des drivers aucun problème,.
Un peu chipoter avec mes log préférer aucun problème.
Enfin soit pour ma pars aucun soucis ,pour les personnes qui doute encore vous pouvez y allez franchement.
Toutes versions Ace_N_kelly que j'ais tester , m'on toujours apporter satisfaction, encore bravo pour ce boulot.
Aucun problème rencontrer , Win Update fonctionne , après installation des drivers aucun problème,.
Un peu chipoter avec mes log préférer aucun problème.
Enfin soit pour ma pars aucun soucis ,pour les personnes qui doute encore vous pouvez y allez franchement.
Toutes versions Ace_N_kelly que j'ais tester , m'on toujours apporter satisfaction, encore bravo pour ce boulot.
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 487 fois
...
Modifié en dernier par ace_N_kelly le dim. 11 sept. 2022 13:44, modifié 2 fois.
Rejoignable sur Telegram et Discord 

- ace_N_kelly
- Membre VIP
Purée...J'ai hâte d'avoir le 21h1 VLSC...
Lui que j'ai depuis 1 mois , Edge dit qu'il n'est pu supporté , on doit le mettre à jour pour Edge Chromium...
Méchant niaisage ça
Lui que j'ai depuis 1 mois , Edge dit qu'il n'est pu supporté , on doit le mettre à jour pour Edge Chromium...
Méchant niaisage ça

- ace_N_kelly
- Membre VIP

P-e que me concentrer sur les versions Entreprise ne serait pas si déplaisant que ça

Ceux qui se demande quelles sont les différences entre les versions de Win10 ,
regardez par ici => https://www.microsoft.com/fr-fr/windows ... ss/compare
(scrollez vers le bas pour tout voir sur toutes les versions)

- ace_N_kelly
- Membre VIP
Moi aussi alors