Version de VDJ 7.4.1 qui depuis les dernieres maj de W10 ne se lance plus [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
Avatar du membre
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 889
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Version de VDJ 7.4.1 qui depuis les dernieres maj de W10 ne se lance plus [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par Pascal »

bonjour à tous
j'utilise avec un contrôleur Virtual DJ Pro 7.4.1 Build 482 portable
car mon contrôleur y est intégré dans VDJ (Hercules Air+)
je l'utilise régulièrement , mais depuis hier plus moyen de démarrer le soft .
il y a encore une bonne semaine , il marchait très bien

est ce que cela peut être lié au maj de w10
certains vont me dire passe à la version infinity , le soucis c'est que cela surcharge mon proc
lancer et lire un mp3 me tire 88% de charge proc et par moment j'ai des micro coupure de son
donc pas top
pour cela que je suis resté sur la 7 qui est plus simple et moins gourmande à l'usage

une autre curiosité hier soir j'ai cherché une autre version activé par MeGaHerTz et pas moyen de lancer le crack
rien dans l'AV (celui de micorosft) je clique il me dit voulez vous lancer l'application , je dis oui et la rien .

une idée de ce soucis ?

je sais que j'ai pas un pc neuf , Phenom II X6 , 8Go de ram mais bon il à toujours bien marché , sauf avec VDJ8 et +

Amicalement Pascal

EDIT
j'ai pourtant mis le hack dans les dossier ignoré de l'antivirus mais rien à faire

EDIT

apres avoir testé sur un autre pc à jour refais a neuf d'hier , il se lance

j'ai donc cherché sur mon ordi
tmp9C34.png
tmp9C34.png (52.23 Kio) Vu 2039 fois
on peut voir que ça demarrer mais normalement au dessus de la pendule je dois avoir une petite fenetre style " licence pour xxxx" mais la rien et j'ai un truc qui demarre "Windows reporting erreur"

on peut recuperer les infos de ce truc ?

EDIT
oui on peut et les voici
tmpE57C.png
tmpE57C.png (59.79 Kio) Vu 2038 fois
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
Avatar du membre
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 889
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Version de VDJ 7.4.1 qui depuis les dernieres maj de W10 ne se lance plus

Message par Pascal »

je n'arrive pas a modifier le post d'origine (enfin plus)
cette meme version du soft tourne sur l'autre pc sans soucis
mon pc actuel est à jour

lui qui delire ?
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
Verrouillé