Windows 10, Mon Téléphone s’enrichit de trois nouveautés, bilan

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9106
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 464 fois
    unknown unknown

Windows 10, Mon Téléphone s’enrichit de trois nouveautés, bilan

Message par chtimi054 »

Windows 10, Mon Téléphone s’enrichit de trois nouveautés, bilan
Image Windows 10 ne peut pas faire l’impasse sur la mobilité. Il doit impérativement assurer un dialogue avec les smartphones. Cette mission est confiée à l’application Mon téléphone. Proposée en natif avec l’OS, elle s’enrichit de nouveautés.

Mon Téléphone permet de jumeler un périphérique mobile Android avec un PC Windows 10. L’objectif est de faciliter le dialogue entre les deux appareils. Par exemple il devient plus simple et rapide d’accéder à certains contenus tels que les messages et la galerie de photos. Une récente mise à jour a introduit une fonctionnalité encore plus avancée, la prise en charge des applications en cours d’exécution. En clair il est possible d’utiliser des applications Android sur le PC au travers de fenêtres dédiées.

Désormais Mon Téléphone va encore plus loin. Doucement mais surement Microsoft déploie trois nouvelles fonctionnalités.

Windows 10 et Mon Téléphone, trois nouveautés

La première est « What’s New ». Son rôle est de proposer à chaque mise à jour un résumé des changements.
Image De cette façon, Microsoft s’assure que l’utilisateur a connaissance des améliorations et nouveautés.

En parallèle une nouvelle option fait son apparition. Il est désormais autorisé à partir du PC de faire le ménage dans les photos du téléphone. La suppression de clichés est possible. La gestion de la galerie d’images stockée sur l’appareil mobile est possible à l’aide d’une souris et d’un clavier. L’ensemble fonctionne de manière simple au travers d’une classique boite de dialogue demandant confirmation si une suppression de photo à lieu.
Image Enfin Mon téléphone est capable de se lancer automatiquement au démarrage.

Ces nouvelles fonctionnalités sont déjà disponibles pour certains PC. Leur déploiement va se faire par étape

merci à GinjFo
Répondre