Réglage: alimentation et mise en veille[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
bernie83
    unknown unknown

Réglage: alimentation et mise en veille[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par bernie83 »

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a régler la mise en veille qui reste en permanence sur 2 heures et l'écran sur 1 heure
Comment rétablir les réglages?
D'autre part je ne peux plus afficher les images de paint shop pro 2020: pspimage alors que ça fonctionnait bien il y a quelques temps.
Quelqu'un as t'il une solution
J'ai cherché sur la toile mais aucune solution n'a fonctionné!
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Réglage: alimentation et mise en veille

Message par gravillon2866bg »

Bonjour,
Je vois que vous n'avez pas eu de réponse à vos question. Avez-vous résolu vos problèmes ou certains du moins ?
Les réglages de mise en veille ceux font via les paramètres, est ce dans ces paramètres que vous êtes bloqué ou vous ne connaissez pas la procédure à suivre ?
Pour " paint shop pro 2020 ", je ne connais pas ce logiciel, mais il faut que vos logiciels soit bien maintenu à jour via "UCheck lien dans la logithèque", ainsi que vos pilotes. Il ce peut que Windows ou un logiciel tiers vous est changer le paramètre pour ouvrir vos images, c'est aussi dans les paramètres voir application par défaut ou faire un clic droit sur votre fichier pour pouvoir choisir "ouvrir avec" et ainsi sélectionner votre logiciel.
Bonne journée.
Verrouillé