Windows Arium help [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
wardaqcb1
    unknown unknown

Windows Arium help [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par wardaqcb1 »

Salut les bros, je suis une bouze en informatique c'est pourquoi je fais ce post, j'ai besoin de réinstaller Windows Arium sur mon pc, j'ai vu quelque post et j'ai vu quelque soucis chez certains, j'aimerais pas avoir de soucis ^^
J'aimerais savoir quelle version installer et où puis-je la trouver, je suis sous Windows 10 famille, que dois-je faire pour passer de Windows 10 à Windows Arium ?
Merci beaucoup.
Bonne journée à tous :)
zirconien
Membre+
Membre+
Messages : 56
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 07:08
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium help please

Message par zirconien »

perso j'ai eu des déboires avec arium et je ne suis pas débutant. j'ai donc convertis mon 8 pro en 10 pro origine et ensuite j'ai utilisé les astuces du forum du même nom. w10 marche super tu coche tous ce qui est vert dans ce que tu veut choisir après avoir fait les mise à jour et cela fonctionne. tu pense a faire un point de restauration avant comme cela tu est tranquille.
cependant si tu est vraiment nul fait toi aidé par un ou une pote c'est mieux sauf si tu as un deuxième pc comme cela tu peut quand même profiter du forum.
okidor01
    unknown unknown

Re: Windows Arium help please

Message par okidor01 »

wardaqcb1 a écrit : mer. 29 avr. 2020 12:43 Salut les bros, je suis une bouze en informatique c'est pourquoi je fais ce post, j'ai besoin de réinstaller Windows Arium sur mon pc, j'ai vu quelque post et j'ai vu quelque soucis chez certains, j'aimerais pas avoir de soucis ^^
J'aimerais savoir quelle version installer et où puis-je la trouver, je suis sous Windows 10 famille, que dois-je faire pour passer de Windows 10 à Windows Arium ?
Merci beaucoup.
Bonne journée à tous :)
Salut, je te conseille de réinstaller Arium directement. Il te faut créer une clé USB bootable et installer ARIUM 10.5.
Arium est disponible, suffit de chercher sur google. Tu n'as plus qu'à suivre le mode opératoire pour créer ta clé et démarrer dessus depuis le bios. Une fois que le système aura démarré dessus, tu seras guidé. Arium n'a pas de version. Il est en LTS. Quand tu arriveras sur les disques durs, il faudra formater le disque sur lequel tu vas installer ton system.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium help please

Message par gibe »

Yep !
Pour la clef bootale => ventoy 10 en libre accès.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium help please

Message par gibe »

Yep !
Encore sans nouvelle...
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium help please

Message par gibe »

Sujet verrouillé
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Verrouillé