Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Image
  • Mise à jour de la version : Retour a Redstone 3 et adoption de la version Home (présentation ajournée).
  • Upload : Relancemment de ce dernier car nouvelle image ISO, date de début 30/12/2017.
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par odjinan »

yes, c'est reparti!

courage l'ami ^_^
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8931
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 295 fois
A été remercié : 445 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par chtimi054 »

Je me disais bien qu"il etait en train de bosser notre ami Ech@p !

@@++ mon ami et Bonne fetes de fin d'année !
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Merci odj et chti, oui je reviens un peu a la charge je ferais de mon mieux pourqu'il soit disponible la semaine prochaine.

RQ : Désolé pour ne pas pouvoir upper la version antérieure a cause de la perte de ma partition qui contient tous mes données, mon travail ect et aussi ma santé qui a dégénéré encore, en tout l'enfer est tombé sur moi en entier cette fois-ci MDR ^^.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8931
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 295 fois
A été remercié : 445 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par chtimi054 »

Ech@p

la santé c'est un bien tres précieux j'en sais quelque chose vu un infarctus au mois de septembre !
alors maintenant que le carburateur est nettoyé on prend le temps car on a le temps .....................

@@++
sentenza56
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par sentenza56 »

Merci, ça a l'air vraiment sympa comme version.
J'aime bien tester les versions.
Et ce sera dispo bientôt où il il y a déjà des versions OP ?
Abyade
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Abyade »

toujours pas de news pour la sortie de la version d'Ech@p?
Avatar du membre
Ech@p
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 avr. 2020 11:42
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Oui malheureusement projet qui sera en pause pour une bonne durée due a ma santé qui a lâché (un coup de tonnere pas très fastoche ...).

Si les choses redeviennent un peu comme avant je vais refaire cette version mais il faut prendre en considération et comme je l'ai précisé a maintes reprises les versions qui tiennent de mon temps et de ma santé ça ne sera accessible qu'a un certain dégré càd :

Publique - pour tout le monde
Semi-Publique - après un certain temps (accessibilité pour les amis avant tout le monde)
Professionnel - Sur achat et cahier de charge et aucun rapport avec les Unattends tralala dans le net (et je parle de tout en guise de connaissance et je sais de quoi je parle malgré le respect que je dois pour certain...) , car c'est un travail que je vais pas nommer de professionnel (le propre mot dit pour ça) mais d'enfer, des centaines d'heures de travail, test ,benchmark ... et j'en passe, pour certain ça sera sous un ton moqueur (ben ce n 'est qu'un Unattend avec effet bling-bling et maquillage de fond en comble pas la peine d'en faire une histoire a bon entendeur...) et c'est vrai si on s'en tient au contexte visuel (et pas plus) mais au fond et ben c'est la fête, l'enfer proprement dit (et même dans le visuel je vais laisser les gens juger).

Enfin ce que je met a disponibilité des gens c'est le travail d'années d' expérience depuis l'apparition des Unattend XP l'époque dans laquelle j'étais ébloui par ce monde et qui m'a remplit de joie autant que dans le monde du développement, c'est le fruit de ces années a aimer et encore aimer Windows (& fuck you apple BTW you and your stupid shitty ass face products...) malgré ses imperfections, malgré ses bugs et ses problèmes a vous arracher les cheveux, tel une femme avec ses qualités et ses défauts dont le tempérament difficile mais dont la générosité est sans limite.

Cordialement Ech@p
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8931
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 295 fois
A été remercié : 445 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par chtimi054 »

Pas de soucis mon Ami !

Prends ton temps et soigne toi bien !

@@++
gluon
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 34
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 10 (Preview Edition)

Message par gluon »

Bonjour Ech@p

avant tout et comme à dit chtimi, prend soins de toi, la santé avant tout.
Répondre