2 pc un windows10 et 7 les virus s'affole sur le 10.

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
Avatar du membre
gilles27310
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 48
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:54
Localisation : st malo
A remercié : 11 fois
    unknown unknown

2 pc un windows10 et 7 les virus s'affole sur le 10.

Message par gilles27310 »

salut a tous
j'ai 2 pc :1 seven bureau et un pc acer windows 8 salon jamais eu aucun problème avec les 2.
le pc acer 8 que j'ai passé en 10 il y as 3 semaines l'installation nickel . mais c'est le commencement des problèmes le acer avec windows 10 .

j'utilise ce pc acer pour regarder des films qui sont sur des disques dur externe des films telechargé sur hébergeur analysé avec mon pc windows 7 et jamais aucun problème y compris quand mon pc salon était en sous windows 8. idem avec malwarebyte ou defender jamais eu aucun problème de menace .

maintenant le acer avec windows 10 j'ai que 2 petist crack pour IDM et startisback que j'ai mis en exception dans defender et malwarebyte comme sur mon seven et comme je le faisais avec le windows 8 .
mais depuis que j'ai installé windows 10 le pc me détecte tout les jours un virus au démarrage .

même malwarebyte a trouvé merdes 537 merdes diverses sur le Windows10 dés la 1ere analyse le 2eme jours , c'est énormes j'ai jamais eu cela depuis mon 1er pc xp en 2001 et cela avant même que j'ai branché mes disques dur externe je fait rien d'autre avec ce pc il me sers a regarder les films.

cela ne viens pas de mes disque dur car déjà j'ai que des films dessus et qu'il sont déjà analysé avec le pc seven et si il posais problème je l'aurais sue car ils sont pas nouveau et je suis pas du genre a cliquet sur tout et n'importe quoi.

je me pose la question si sous windows 10 defender tiens bien compte les exceptions a ne pas détecté comme menace,
ce qui pourrais expliqué que defender détecte et supprime un virus a chaque démarrage avec ou sans disque dur externe branché, mais si il c'etait un de mes crack je devrais plus l'avoir ,mais
mes 2 cracks de programmes sont toujours en fonction sur le 10 tout marche bien
ils vienne d'un site que je connais bien et garantie sans virus .
Modifié en dernier par gilles27310 le lun. 17 févr. 2020 14:38, modifié 4 fois.
windows 10 arium 10.7
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown

Re: 2 pc un 10 et 7 les virus s'affole

Message par gibe »

Salut
Pourrais-tu reformuler cela de façon simple et compréhensible
Merci

EDIT : depuis quand tes anti-virus sont-ils étanches ? en outre si tu les attrapes sur un PC et que tu transfères le tout sur un autre les virus c'est comme le sparadrap d'Haddock : ils collent bien !!
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
gilles27310
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 48
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:54
Localisation : st malo
A remercié : 11 fois
    unknown unknown

Re: 2 pc un 10 et 7 les virus s'affole

Message par gilles27310 »

salut c'est reformulé
j'espere avoir ete plus claire
windows 10 arium 10.7
Répondre