Application caméra S9 pour filmer des vidéos et vlogs

Répondre
Clara2020
    unknown unknown

Application caméra S9 pour filmer des vidéos et vlogs

Message par Clara2020 »

Je n'en ai pas trouvé. Il existe de nombreuses applications pour prendre des photos. Mais aucun d'eux ne m'a permis de faire des vidéos avec des commandes manuelles.

Veuillez partager si vous en avez une idée SVP. J'adore vraiment la caméra de Samsung S9 mais l'application par défaut est vraiment pour débutant et c'est basique. Une vrai application smartphone pour la caméra me manque.

J'ai besoin d'une application qui pourrait enregistrer des vidéos avec des commandes manuelles. Comme : changer la mise au point AF pendant l'enregistrement et des trucs comme ça.

Merci.
Clara2020
    unknown unknown

Re: Application caméra S9 pour filmer des vidéos et vlogs

Message par Clara2020 »

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Application caméra S9 pour filmer des vidéos et vlogs

Message par Chewbacca »

tu as essayé des applis dans le PlayStore?

je n'ai pas de S9, et meme un smartphone un peu naze surtout niveau caméra donc je ne vais pas pouvoir t'aider bcp
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Clara2020
    unknown unknown

Re: Application caméra S9 pour filmer des vidéos et vlogs

Message par Clara2020 »

Bonjour, oui j'ai essayé trois applications. Mais depuis deux jours j'ai essayé FilmicPro la version démo. Et c'est ça que je cherche vraiment. C'est une application qui fonctionne avec Android et iOS. Mon téléphone se transforme maintenant en une vraie caméra. Auto focus, balance des blancs correction des couleurs…il faut maintenant que je filme une vidéo et je reviens après sur ce topic pour vous dire les avantages et les inconvénients. Merci
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Application caméra S9 pour filmer des vidéos et vlogs

Message par Chewbacca »

ok merci pour ce retour!

c'est une démo genre tu as un accès limité aux fonctionnalités mais infini ou juste tu as quelques jours pour tout et après faut payer?
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Clara2020
    unknown unknown

Re: Application caméra S9 pour filmer des vidéos et vlogs

Message par Clara2020 »

Bonjour, la version démo c'est juste un accès limité aux fonctionnalités basique. L'application coûte 11 € mais ça vaut le coup, Il y a aussi d'accéder aux autre fonctionnalités plus professionnel comme par exemple : la saturation, mode dynamic, flat (Je connais pas :?: ) et d'autres options. voici une vidéo qui explique tout :
Répondre