Remerciement au créateurs d UNA

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
stalker883
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 34
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 06:23
A remercié : 7 fois
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par stalker883 »

Bonjour,
Tout d'abord, un grand Merci macgrath pour avoir pensé à toutes les personnes qui nous font des Windows unatended , à tous les créateurs qui se démènent pour notre plaisir à tous.
J'ai commencé avec XP puis Titanium puis LSD puis Windows seven titan et bien d'autres encore.
Merci infiniment à Arium , Orion, Hiboux, éch@p et encore plein d'autres dont j'ai surement omnis de dire !!!
Encore merci pour tout !!! Continuez à nous faire rêver !!! Joyeux Noël et bonne année !!!
Draly
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par Draly »

En voilà une belle initiative, c'est ce que pense la plupart d'entre nous et c'est une bonne chose que ce soi dit !
Personnellement, Depuis XP je n'ai plus installé un seul systeme original, grace à vous les gars, alors un grand merci !
(Faudrai que je me décide a essayer windows 10 mais j'ai encore plus de mal à sauter le pas que pour passer d'xp a 7 lol...)
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5072
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par CometeFilou2 »

Ayant essayé pas mal d'UNA également, un grand merci de ma part à vous tous pour ce travail, cette passion ! :)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par Prof »

Personnellement, j'ai découvert les unas avec John sur Team XNG il y a de cela un baille...

J'en ai testé des dizaines et suis heureux d'avoir même pu contribuer au Windows AAZ avec Nash, Zinzin et Yahyah (quelle aventure).

Pour moi le monde des unas c'est beaucoup de nostalgie et une seule devise "l'una est fait pour son auteur, tu aimes tant mieux, tu n'aimes pas, va voir ailleurs mais dis merci quand même".

Aujourd'hui je ne suis que le travail d'Ech@p mais je soutiens à 1000% tous les messages lus sur ce post, un grand merci à tous !!!!

Longue vie aux unas ;)
chatonhub
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par chatonhub »

Les unas cela n'Ech@p vraiment bien
Leekerz
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par Leekerz »

Plopations !

Je tiens aussi à remercier les créateurs de versions optimisées, trop souvent accusés d'ajouter tout ce que la terre porte de malveillant dans leur distri.
Il suffit de tomber sur la page du site cçm qui explique au béotien ce qu'est une distribution optimisée, c'est édifiant, autant de condescendance et de mauvaise foie de la part de personnes qui sont censé s'y connaitre en informatique. Ils mettent tout le monde dans le même panier... :envy:

Bref, merci à toutes les team pour leur sacré boulot, leur temps passé à tester et à peaufiner leur release pour notre plus grand plaisir, et surtout le plaisir d'avoir une machine plus stable et sécurisée, n'en déplaise aux détracteurs :devil:

Evidemment, il ne faut pas installer n'importe quoi, Kévin12ans va essayer d'ajouter des saloperies 'pour voir', mais quand on se rencarde un minimum, on sait qui est sérieux et qui ne l'est pas.

Et merde, j'ai encore écrit un roman :rofl:

Bref, merci à tous, et longue vie à l'unattended !
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par ace_N_kelly »

Cool , kk1 a mentionné mon nick :clap:
J'odorais aussi les XP coccinelle :)
Bravo à tous :rofl:
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Remerciement au créateurs d UNA

Message par odjinan »

moi je rajoute à la liste et remercie Solupo pour ces versions de Trust et fredpsycho83 pour toutes ces releases ;)
Répondre