[Résolu]Sélection de messages au lancement d'Outlook

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
totorette
    unknown unknown

[Résolu]Sélection de messages au lancement d'Outlook

Message par totorette »

Bonjour à tous,
J'ai désinstallé Office 2019 (Pro +) version 32 bits pour installer la version x64. En effet, je travaille parfois sur des très gros fichiers Excel.

Ce faisant, j'ai donc désinstallé et réinstallé aussi Outlook.
Sur la version 32 bits, j'avais une fonction très utile : au lancement d'Outlook, il n'affichait pas le dernier message, du coup, si le dernier message était marqué en "non lu", il ne passait pas en lu 5 secondes après.
Maintenant sur la version x64, il charge automatiquement le dernier message. S'il était marqué en non lu, il le marque lu après quelques secondes.
Je souhaite garder le passage en "lu" après 5 secondes, mais qu'il ne charge plus le dernier message.

Je ne retrouve plus l'option/réglage pour cela. Je continue de chercher mais si une bonne âme connaissait la solution, cela m'aiderai grandement !

J'espère avoir été clair dans la description, c'est pas évident et je remercie d'avance toute personne qui m'aidera ou donnera de son temps pour essayer de m'aider ! :116:

EDIT : J'ai trouvé, pour ceux qui auraient le même "problème", ce n'est pas dans les options qu'il faut chercher mais dans l'onglet "Affichage" --> Paramètres des conversations et décocher "Toujours développer la conversation sélectionnée"
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 34 fois
A été remercié : 146 fois
    unknown unknown

Re: [Résolu]Sélection de messages au lancement d'Outlook

Message par palerider »

Salut,

La question et la solution.... Parfait ! :rofl:

Résolu, déplacé dans la bonne section

Macgrath
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Verrouillé