Windows 10, quel est le meilleur antivirus ? Windows Defender décroche la note maximale

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 296 fois
A été remercié : 447 fois
    unknown unknown

Windows 10, quel est le meilleur antivirus ? Windows Defender décroche la note maximale

Message par chtimi054 »

Windows 10, quel est le meilleur antivirus ? Windows Defender décroche la note maximale

Image

Selon la dernière étude d’AV-Test, Windows Defender fait partie des meilleurs antivirus du marché. La solution de sécurité de Microsoft décroche le maximum de points.

Microsoft accompagne Windows 10 d’un anti-virus « maison » Windows Defender. Depuis plusieurs années, il évolue et s’améliore avec l’objectif de devenir une solution avancée contre les logiciels malveillants et les virus informatique. Les efforts de Microsoft semblent porter leurs fruits. Windows Defender a fait un grand pas en avant selon la dernière étude d’AV-Test.
Windows Defender décroche la note maximale.

Image

Microsoft propose désormais une solution de sécurité aussi performante que celles des principaux acteurs de marché comme Kaspersky et Symantec. Plus précisément, Windows Defender obtient 18/18 avec un maximum de points en protection, performances et utilisation. Il fait partie des meilleures solutions testées ayant décrochées la note maximale. Nous retrouvons Safe 17 de F-Secure, Internet Security 19 de Kaspersky et Norton Security 22.17 de Symantec.

D’autres produits tirent aussi leur épingle du jeu avec un score final de 17,5 sur 18.

Image

Nous pouvons citer Avast Free Antivirus, AVG Internet Security, Bitdefender Internet Security, Trend Micro Internet Security et VIPRE Security Advanced Security.

Webroot SecureAnywhere 9.0 de Webroot se positionne à la dernière place avec 11.5 sur 18. L’application est notée 2 sur 6 en protection, 5,5 sur 6 en performance et 4 sur 6 en utilisation.

Windows Defender est l’antivirus natif de Windows 10. Il se dévoile comme le module de protection principal d’un ensemble plus vaste d’outils. Avec Windows 10 May 2019 Update, Microsoft rassemble tout ce petit dans « Securité Windows ». Il y a une protection contre les virus et menaces (Windows Defender), une protection du compte, un pare-feu et protection réseau, un contrôle des applications ou encore un contrôle parental.

merci à GinjFo
stnazaire
    unknown unknown

Re: Windows 10, quel est le meilleur antivirus ? Windows Defender décroche la note maximale

Message par stnazaire »

Bonjour en effet Windows defender (Microsoft defender)sous Windows 10 est très performant pour ceux qui ne savent pas quel anti virus installer sous de petite configuration matériel je le recommande celui ci afin de pas installer n-importe quoi et qui pourrais faire ralentir leur petite machine moi j'ai tourné pendant de longue année avec eset nod32 il m'a bien rendu rendu service sous windows 7 et aujourd'hui je garde Windows defender (Microsoft defender) sous Windows 10.Voila voici mon petit opinion ,bien cordialement. :116: :hai:
Philbrun
    unknown unknown

Re: Windows 10, quel est le meilleur antivirus ? Windows Defender décroche la note maximale

Message par Philbrun »

Pas de test de TOTAL AV ... ?
Répondre